Forums iOS
[RESOLU]Iphone bloquée sur la pomme+ usb
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Iphone bloquée sur la pomme+ usb
slt a tous
voila j'ai un soucis je m'explique
je vient de faire l'acquisition d'un iphone 3gs 16go,le problème c'est qu'il bloque sur la pomme+ usb
j'ai essayer une restauration en 4.3.5 ,erreur 1015
j'ai essayer fixerecovery mais ne fonctionne pas , redémarre toujours sur la pomme+ usb
si quelqu'un aurait la solution a mon problème sa serait simpa
merci merci
ps : je ne c'est pas quel etait la version du iphone, ni du baseband,mais il est bien reconnu par apple
voila j'ai un soucis je m'explique
je vient de faire l'acquisition d'un iphone 3gs 16go,le problème c'est qu'il bloque sur la pomme+ usb
j'ai essayer une restauration en 4.3.5 ,erreur 1015
j'ai essayer fixerecovery mais ne fonctionne pas , redémarre toujours sur la pomme+ usb
si quelqu'un aurait la solution a mon problème sa serait simpa
merci merci
ps : je ne c'est pas quel etait la version du iphone, ni du baseband,mais il est bien reconnu par apple
-
phils78
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Iphone bloquée sur la pomme+ usb
Regarde ceci pourrait t'aider: http://www.iphonegen.fr/forums/toutes-les-erreurs-itunes-et-leurs-solutions-t37020.html
iPodTouch4G 8Go iOS5
JailBreake: JailBraikeMe 4.3.3
iD GameCenter: Louchy45

-
Louchy
Gamer Maitre
Rends toi à C:\windows\system32\drivers\etc\hosts , tu vas ouvrir Host dans le bloc notes et tu vas supprimer toute les lignes contenant le terme Apple. Ensuite tu enregistres Host sans le fermer à la place de l'ancien, et tu relances la restauration.
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
c'est fait et toujours erreur 1015
j'ai reussi a le restaurer via redsnow (j'ai utiliser le fw 4.3.4)
donc voila maintenant il ne me reste plus qu'a l'activer avec une carte sim ,et a trouver le bonne opérateur
merci a tous de votre aide
j'ai reussi a le restaurer via redsnow (j'ai utiliser le fw 4.3.4)
donc voila maintenant il ne me reste plus qu'a l'activer avec une carte sim ,et a trouver le bonne opérateur
merci a tous de votre aide
-
phils78
Gamer Débutant
merci je passe en résolu n'hésite pas si tu as des question ouvre un autre sujet 
-
gedeo
Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1