Forums iOS
Iphone bloquer après springboard
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Iphone bloquer après springboard
Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai installer une application depuis cydia( rien d'exceptionnelle). Cydia me dit relancer le springboard j'appuie.... pas de problème et la arrive l'écran noir avec le cercle et des petits traits blanc qui tournent. Rien de bien compliquer pour résoudre ce problème, tu fais home+ power et le tour est jouer, il reboot. Mais c'est la que sa se complique mon bouton power ne marche plus ! j'ai vraiment tout essayer, meme faire une restauration sa bouge pas. Alors si quelqu'un a une idée qu'ils me répondent pliz.
Alors voilà j'ai installer une application depuis cydia( rien d'exceptionnelle). Cydia me dit relancer le springboard j'appuie.... pas de problème et la arrive l'écran noir avec le cercle et des petits traits blanc qui tournent. Rien de bien compliquer pour résoudre ce problème, tu fais home+ power et le tour est jouer, il reboot. Mais c'est la que sa se complique mon bouton power ne marche plus ! j'ai vraiment tout essayer, meme faire une restauration sa bouge pas. Alors si quelqu'un a une idée qu'ils me répondent pliz.
-
playmatrix
Gamer Débutant
- Prénom: michael
- Pays: France
Re: Iphone bloquer après springboard
Salut,
essaye de faire ce que je te dis mais je ne te promet rien :
Télécharge redsnow et ton firmware, lances le et tout. Et a un moment, tu décoche " install cydia " et tu coches " just booth tethered right now " tient moi au courant
essaye de faire ce que je te dis mais je ne te promet rien :
Télécharge redsnow et ton firmware, lances le et tout. Et a un moment, tu décoche " install cydia " et tu coches " just booth tethered right now " tient moi au courant
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
merci beaucoup quentin. je télécharge redsnow 3.1.3 et je te tiens au jus.
-
playmatrix
Gamer Débutant
Normalement un Respring est automatique ...
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
comment sa ? bah la il se bloque. D'habitude sa me le fait une minute( le cercle et les traits) et après sa reboot tranquillement mais la il veut pas bouger !
-
playmatrix
Gamer Débutant
Essaye de prendre Tiny Umbrella, de le faire passer en Recovery et en resortir 
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
il me met un message d'erreur au milieu du chargement quand je lance ton logiciel 
-
playmatrix
Gamer Débutant
AAAAAAAAAAAAAAAAA MERCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. T UNE BETE !!! ahh non mais merci vraiment je désespérais tu sais pas comment 1000 merci

-
playmatrix
Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1