Forums iOS
iphone bloquer en mode recovery
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
iphone bloquer en mode recovery
bonjour a tous, mon iphone était en 4.1, j ai donc voulu le passer en 4.3.5 je pense, mais le probleme, c est que depuis il est bloquer en mode recovery( tinyumbrella etc n arrivent pas a l'en sortir, et impossible de sortir du mode dfu)
aidez moi svp
aidez moi svp

-
mdi591 Gamer Débutant
- Prénom: mehdi
- Pays: France
Re: iphone bloquer en mode recovery
Bonjour,
Avant de le passer en 4.3.5 avait tu les shsh de celui-ci ?
Avant de le passer en 4.3.5 avait tu les shsh de celui-ci ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
je sais pas j avais telecharger quelquechose d a peu pres 700 MO
-
mdi591 Gamer Débutant
Ok
Donc c'est normal
Alors on va commencé par le début
Applique ce tutoriel
http://www.iphonegen.fr/tuto-sauvegarde ... 516-1.html
Donc c'est normal
Alors on va commencé par le début
Applique ce tutoriel
http://www.iphonegen.fr/tuto-sauvegarde ... 516-1.html
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
merci mais sa ne me dis en rien comment sortir du mode recovery 
svp, aidez moi avec des choses faisable car je vous ais dis que mon mode dfu est bloquer,je ne peut pas y acceder, or votre solution necessite le mode dfu
[EDIT] by Drummer74 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande "Éditer" en haut à droite de votre post. Merci de votre compréhension.

svp, aidez moi avec des choses faisable car je vous ais dis que mon mode dfu est bloquer,je ne peut pas y acceder, or votre solution necessite le mode dfu
[EDIT] by Drummer74 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande "Éditer" en haut à droite de votre post. Merci de votre compréhension.
-
mdi591 Gamer Débutant
petit up car ce sujet n'avance aucunement, HELP !!!!!! 

-
mdi591 Gamer Débutant
Bonjour, nous ne sommes pas des robots et donc nous ne sommes pas tout le temps sur le forum
Pour ton problème, passes en DFU depuis ton mode Recovery pour appliquer le tutoriel donné plus haut

Pour ton problème, passes en DFU depuis ton mode Recovery pour appliquer le tutoriel donné plus haut
-
Drummer74 Ancien
mais c est impossible de passer de recovery a dfu :/
-
mdi591 Gamer Débutant
Si si je l'ai déjà fait plusieurs fois
dès que tu es en Recovery tu restes appuyé 10 secondes sur Home + Power et ensuite tu lâches Power et tu restes appuyé sur Home jusqu'à ce qu'il soit reconnu

-
Drummer74 Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1