Forums iOS
[HELP] Iphone bloquer suite à l'installation d'un tweak...
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[HELP] Iphone bloquer suite à l'installation d'un tweak...
Bonsoir à tous,
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
J'ai Jailbreak mon iPhone 4 sous 5.0.1 avec redsn0w 0.9.10b1 et ceci avec succès...
Tout aller pour le mieux, jusqu’au moment au j'ai voulu installer le tweak "Snaptap" ce soir...
En effet depuis ce moment mon iPhone s'est redémarré tout seul, mais il est bloqué sur la pomme...
J'ai bien essayé de le reboot de plusieurs façons différentes (DFU etc etc...) mais rien n'y fait...
J'ai essayé aussi le "Just reboot" de redsn0w et mais après cela c'est sur l'ananas que je suis bloqué...
J'aimerai savoir si vous aviez une idée? Ou un conseil, Car ce que je ne veux surtout pas c'est restauré mon téléphone,
Car j'ai commis l'erreur du débutant, c'est a dire, je n'ai pas sauvegardé mais photos! Je ne voudrais surtout pas perdre ces données là...
Mais avant le jailbreak j'avais fais une sauvegarde de mon téléphone avec iTunes, dans ce cas là est-ce que je peux récupéré mes photos?...
Merci d'avance !
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
J'ai Jailbreak mon iPhone 4 sous 5.0.1 avec redsn0w 0.9.10b1 et ceci avec succès...
Tout aller pour le mieux, jusqu’au moment au j'ai voulu installer le tweak "Snaptap" ce soir...
En effet depuis ce moment mon iPhone s'est redémarré tout seul, mais il est bloqué sur la pomme...
J'ai bien essayé de le reboot de plusieurs façons différentes (DFU etc etc...) mais rien n'y fait...
J'ai essayé aussi le "Just reboot" de redsn0w et mais après cela c'est sur l'ananas que je suis bloqué...
J'aimerai savoir si vous aviez une idée? Ou un conseil, Car ce que je ne veux surtout pas c'est restauré mon téléphone,
Car j'ai commis l'erreur du débutant, c'est a dire, je n'ai pas sauvegardé mais photos! Je ne voudrais surtout pas perdre ces données là...
Mais avant le jailbreak j'avais fais une sauvegarde de mon téléphone avec iTunes, dans ce cas là est-ce que je peux récupéré mes photos?...
Merci d'avance !
-
dadou93160 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [HELP] Iphone bloquer suite à l'installation d'un tweak.
Moi, quand je restaure avec une copie de sauvegarde, je récupère :
-Apps
-Sauvegarde d'app
-Photos
Mais je ne récupère pas
-Musique
-Vidéo
-Apps
-Sauvegarde d'app
-Photos
Mais je ne récupère pas
-Musique
-Vidéo
-
MysticAkg
On ne parle de rien d'illégal ici
Mais sinon tu peux consulter ça pour voir ce qui bug liste-des-tweak-compatible-avec-l-ios-5-t51881.html
EDIT : TROMPE DE TOPIC

Mais sinon tu peux consulter ça pour voir ce qui bug liste-des-tweak-compatible-avec-l-ios-5-t51881.html
EDIT : TROMPE DE TOPIC

iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
salut !
j'ai exactement le meme probleme que toi avec le meme tweak !!
je suis degouté!
comment un simple tweak peut bloquer l'iphone comme ca?
il ya vraiment aucun moyen de réparer cette erreur?
ou de demarer l'iphone en safe mode?
merci
j'ai exactement le meme probleme que toi avec le meme tweak !!
je suis degouté!
comment un simple tweak peut bloquer l'iphone comme ca?
il ya vraiment aucun moyen de réparer cette erreur?
ou de demarer l'iphone en safe mode?
merci
-
dahaka Gamer du Dimanche
Non, désolé je ne pense pas qu'il y est de moyen de la réparé malheureusement, il faut restaurer 

iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
5 messages
• Page 1 sur 1