Forums iOS
Iphone bloquer sur batterie rouge
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
LG103 Wrote:je branche mon iphone secteur ou ordinateur il me met batterie rouge et l'ordi ne le detecte pas, impossible d'allumer le téléphone. Je le branche à l'ordi, j'ouvre itunes, j'appuie sur sleep et home 10 sec je relache sleep il se connecte a itunes je clik sur restaurer, l'ecran de l'iphone s'allume mais rien n'est affiché pui écran blanc puis la pomme puis un petit chargement en dessous de la pomme et il s'éteint directement puis redemarre sur batterie rouge
en gras c'est le fonctionnement normal.
la barre de chargement doit aller au bout, après il reboot normalement. Je pense que tu as un problème d'alimentation deton iPhone, donc de ta carte mère.
iPhone 3G 8Go Noir - 4.1 - Forfait Origami Star

-
chrimpreza42 Gamer Maitre
chimpreza a raison, c'est un probleme de carte mere !
Evite les doubles posts, utilise la fonction editer
Evite les doubles posts, utilise la fonction editer

-
iSzaaf Gamer Hardcore
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2