Forums iOS

Iphone bloquer sur batterie rouge

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Message non lupar chrimpreza42 » 02 Sep 2010, 18:20

LG103 Wrote:je branche mon iphone secteur ou ordinateur il me met batterie rouge et l'ordi ne le detecte pas, impossible d'allumer le téléphone. Je le branche à l'ordi, j'ouvre itunes, j'appuie sur sleep et home 10 sec je relache sleep il se connecte a itunes je clik sur restaurer, l'ecran de l'iphone s'allume mais rien n'est affiché pui écran blanc puis la pomme puis un petit chargement en dessous de la pomme et il s'éteint directement puis redemarre sur batterie rouge

en gras c'est le fonctionnement normal.
la barre de chargement doit aller au bout, après il reboot normalement. Je pense que tu as un problème d'alimentation deton iPhone, donc de ta carte mère.
iPhone 3G 8Go Noir - 4.1 - Forfait Origami Star
Image
chrimpreza42 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar iSzaaf » 02 Sep 2010, 18:27

chimpreza a raison, c'est un probleme de carte mere !

Evite les doubles posts, utilise la fonction editer ;)
Image

» iPhone 4 16GB ; iOS 5.0 GM ; RedSn0wed .
» Normal Member .
Ancien pseudo : Alex[an]der.
iSzaaf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers iPhone