Forums iOS
IPHONE en mode récupération
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
IPHONE en mode récupération
Bonjour,
Je me suis inscrit car je suis dans une impasse....
Ce matin j'ai voulu recharger mon iphone avec dans ma voiture et là apparaît sur l'ecran un cable USB et le logo itunes.... Pas moyen de le redemarer je retombe toujours sur cette icone.
Mon problème c'est que je pourrais le rénitialiser mes j'ai des photos et vidéos qui me sont trés cher et je donnerai n'importe quoi pour les récuperer....
Et je n'ai jamais fait de sauvegardes avec itunes....
Existe t il un moyen quelqu'on ( logiciel speciale ou changer une piece ou jusqu'a casser l'iphone s'il le faut) pour récuperer mes photos et vidèo ?
J'espere que quelqu'un pourra me repondre.
Merci d'avance
Jimmy
Je me suis inscrit car je suis dans une impasse....
Ce matin j'ai voulu recharger mon iphone avec dans ma voiture et là apparaît sur l'ecran un cable USB et le logo itunes.... Pas moyen de le redemarer je retombe toujours sur cette icone.
Mon problème c'est que je pourrais le rénitialiser mes j'ai des photos et vidéos qui me sont trés cher et je donnerai n'importe quoi pour les récuperer....
Et je n'ai jamais fait de sauvegardes avec itunes....
Existe t il un moyen quelqu'on ( logiciel speciale ou changer une piece ou jusqu'a casser l'iphone s'il le faut) pour récuperer mes photos et vidèo ?
J'espere que quelqu'un pourra me repondre.
Merci d'avance
Jimmy
-
playtroy
Gamer du Dimanche
- Prénom: JIMMY
- Pays: France
Re: IPHONE en mode récupération
oui utilise tiny umbrella
et fait exit recovery ton tel devraie redemarer
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
-
cabo
Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
Re: IPHONE en mode récupération [RESOLU]
cabo Wrote:oui utilise tiny umbrella
Merci pour ta reponse !
Au final gros coup de bol ! j'avais voulu il y a 3 mois mettre une chanson mais ça avait bloqué en route avec itunes... donc j'avais une sauvegarde quand meme bien caché !
-
playtroy
Gamer du Dimanche
- Prénom: JIMMY
3 messages
• Page 1 sur 1