Forums iOS
Iphone erreur 1600
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Iphone erreur 1600
Aoutch bah je suis entrain de le rejailbreacker, j'vais ressayer quick boost mais ça me rien avec cydia quand j'avais fait l'essaie (j'ai redsnow qui est sorti aujourd'hui).
-
Hibika
Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
- Pays: France
tu et bien en 4.3.5?
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Oui sur et certains j'ai la nouvelle version de redsnow, je vais dans extras : just quick boost et cela ne marche pas (après deux essaies qui en plus me remette en DFU). Je vais essayer avec une version antérieure de redsnow peut-être mais quand je lance les anciennes versions il y a juste browse il me semble.
Désolé du double post : ça peut venir du fait que je n'ai pas le SHSH? Si oui comment faire pour le récupérer? :S (PS: la version antécédente me dit qu'elle ne reconnait pas l'ispwn). Sinon il ne me reste plus qu'à attendre que le 4.3.5 soit untethered via redsnow..
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
NOUVEL EDIT : (désolé encore une fois pour le double post), la mise en dfu pour utiliser cydia il faut bien que l'iphone soit éteint?
Désolé du double post : ça peut venir du fait que je n'ai pas le SHSH? Si oui comment faire pour le récupérer? :S (PS: la version antécédente me dit qu'elle ne reconnait pas l'ispwn). Sinon il ne me reste plus qu'à attendre que le 4.3.5 soit untethered via redsnow..
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
NOUVEL EDIT : (désolé encore une fois pour le double post), la mise en dfu pour utiliser cydia il faut bien que l'iphone soit éteint?
Dernière édition par yoann52 le 19 Sep 2011, 21:49, édité 1 fois.
-
Hibika
Gamer du Dimanche
Bonsoir ,
Le shsh na rien a voir si tu veut jailbreak
Pour jailbreak avec nouvelle version de redsnow il faut juste cliquer sur jailbreak et suivre la procédure qui est la même ici
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-tethe ... 885-2.html
Pour redemarre ton iphone avec cette nouvelle version ou cas il faut il s’éteint va dans Extra et clique sur le premier choix
Just Boot » pour un redémarrage tethered.
Le shsh na rien a voir si tu veut jailbreak
Pour jailbreak avec nouvelle version de redsnow il faut juste cliquer sur jailbreak et suivre la procédure qui est la même ici
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-tethe ... 885-2.html
Pour redemarre ton iphone avec cette nouvelle version ou cas il faut il s’éteint va dans Extra et clique sur le premier choix
Just Boot » pour un redémarrage tethered.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Ils est déjà cracker en tethered avec la version 4.3.5 je peux la remettre en 4.3.4?
La j'ai essayer pour ouvrir cydia mon iphone reste bloqué sur l'ananas..
La j'ai essayer pour ouvrir cydia mon iphone reste bloqué sur l'ananas..
-
Hibika
Gamer du Dimanche
Le 4.3.4 n'a pas de différence avec la 4.3.5, par contre, vu que tu as un 3Gs tu peux downgrader en 4.1
Il est toujours signé
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2