Forums iOS
iphone et mac
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
iphone et mac
[size=150]bonjour [size=150][/size][/size]
j'avais windows 7 et un iphone 3G
j'ai changé d ordi pour r un imac os x 10.6.7..... fait une sauvegarde iphone demandée par ancien ordi a la derniere maj. de l iphone ...., je n'ai pas retiré la connexion de mon iphone sur mon ancien ordi faute de le savoir
mon iphone a de la musique , des sonneries , des applications ,itunes est vide ,mon compte présent
je voudrai transférer le contenu de mon iphone dans l ' ordi est ce possible
merci de me lire et me dépanner
j'avais windows 7 et un iphone 3G
j'ai changé d ordi pour r un imac os x 10.6.7..... fait une sauvegarde iphone demandée par ancien ordi a la derniere maj. de l iphone ...., je n'ai pas retiré la connexion de mon iphone sur mon ancien ordi faute de le savoir

mon iphone a de la musique , des sonneries , des applications ,itunes est vide ,mon compte présent
je voudrai transférer le contenu de mon iphone dans l ' ordi est ce possible

merci de me lire et me dépanner
-
casseille Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: iphone et mac
Il te faut transférer ta librairie iTunes de ton PC sur ton mac. A chaque synchronisation iTunes va vouloir supprimer les fichiers présents sur ton iPhone. Pour les applications il suffit de faire un clic droit sur l'iphone (onglet de gauche) dans itunes puis de choisir transférer les achats.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
Re: iphone et mac
je ne peux pas transférer ma librairie pc ....je n ai plus le pc
merci pour les applications
casseille

merci pour les applications
casseille
-
casseille Gamer du Dimanche