Forums iOS
Iphone haut parleur téléphone HS
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Iphone haut parleur téléphone HS
Bonjour à tous, je suis Maxime et il y à quelque temps j'ai démonter mon iPhone 3GS afin de reserrer mon vibreur car il fesait trop de bruit (probleme résolut)
Mais (et oui il y à toujours un "Mais") en le remontant il me semble avoir un peut forcé sur une des trois nappes d'en haut (si vous voulez des photo demander moi) et depuis le capteur de sensibilité ne marche plus ainssi que le haut parleur pour le téléphone (pas celui d'en bas mais celui d'en haut)
J'espert que quelqu'un pourra m'aider
Mais (et oui il y à toujours un "Mais") en le remontant il me semble avoir un peut forcé sur une des trois nappes d'en haut (si vous voulez des photo demander moi) et depuis le capteur de sensibilité ne marche plus ainssi que le haut parleur pour le téléphone (pas celui d'en bas mais celui d'en haut)
J'espert que quelqu'un pourra m'aider

-
linkdu64320 Gamer Débutant
- Prénom: Maxime
- Pays: France
-
linkdu64320 Gamer Débutant
- Prénom: Maxime
Re: Iphone haut parleur téléphone HS
Bonsoir,
Pourrais tu mettre une photo?
Pour anecdote, un ami avait répare ses hauts parleurs avec du scoth (si si
)
Au pire tu vas être obliger de le racheter (sur eBay) et le remplacer par toi même
Pourrais tu mettre une photo?
Pour anecdote, un ami avait répare ses hauts parleurs avec du scoth (si si

Au pire tu vas être obliger de le racheter (sur eBay) et le remplacer par toi même

Here’s to the crazy ones. The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes.
The ones who see things differently. They’re not fond of rule. I'm part of them:
I'm genius.
The ones who see things differently. They’re not fond of rule. I'm part of them:
I'm genius.
-
MXZ3000 Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1