Forums iOS

iPhone INUTILISABLE ou pas ??

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

iPhone INUTILISABLE ou pas ??

Message non lupar Hardcore68 » 26 Avr 2012, 23:00

Bonjour
J'ai recu un iphone 4S assez bizar...
Je pense que c'est un factice car au bout d'environ 30sec sans le toucher il me met une video ou il présente l'iphone 4S...

Il fonctionne vraiment très bien, comme un vrai mais quand j'essaye de le restaurer avec iTune en 5.1 il me dit:
>> L iPhone "german iphone" n'a pas pu être restaurer car le fichier de programme interne est incompatible

J'ai essayer de le jailbreacker avec redsnow, absinthe et restaurer en PwnDFU mais toujours un message du type : device not supported

Détails :
-Il est bloquer réseau swisscom
-il n'y a pas le bouton "reinitialiser" dans les reglages...
-on ne peut pas supprimer les applis installées..
-et plein d'autre chose assez chelou :/Je l'ai acheter sur internet soi disant bloquer chez swisscom

Je lai démonter et il est normal, il ne manque rien..
Quand je met ma carte sim j'ai defois un message qui dit capturing baseband core dump

Je pense que cest un model d'expo mais comme il a l'aire pareil qu'un vrai cest dommage quil soit inutilisable :(

Demander moi pour plus de détails, a mon avis il a des failles donc si quelqu'un s'y connait ou a des idées je suis prenneur...

J'aimerais installer un ios "normal" ou le jailbreacker ou le désimloquer
Je pense que c'est genre un iPhone 4,5 ou un truc dans le genre donc je ne peut pas faire de MAJ ni de 4 ni de 4S
Ya t'il un moyen de forcer l'installation de ios???

Il est en ios 5.1 bb2.0.10
Hardcore68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: iPhone INUTILISABLE ou pas ??

Message non lupar IphoneMania » 27 Avr 2012, 15:35

Ba deja si c'est un produit original d'apple , regarde si Siri est intégré dedant , utilise le Wi-FI pour t'en assurer du bon fonctionnement si il est intégré !

Sinon après la meilleur solution reste le renvoi de celui-ci , ou rend toi directement dans un apple store et tu sera fixé très vite :)
IphoneMania Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ptidd » 27 Avr 2012, 17:46

Surement un iPhone d'un présentoir. Les iPhone de démos qui sont dispos chez les opérateurs ne peuvent être réinitialisé directement depuis l'appareil. Tu peux peut être essayer une restauration via DFU mais je doute. Il doit y avoir des différences sur ses appareils.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar Hardcore68 » 27 Avr 2012, 21:24

Oui il me met un message en disant que le fichier interne etst icompatible...
Il n'y a donc rien a faire ??

Sinon on ne peut pas forcer le jailbreack avec redsnow ou autre ??
Ou faire un CFW compatible??
Hardcore68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ptidd » 28 Avr 2012, 00:11

Tu le restaure avec quel fichier ipsw ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Retourner vers iPhone