Forums iOS
[RÉSOLU][4S] Iphone jailbreak bloqué | Récupérer ses données
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: [RÉSOLU][4S] Iphone jailbreak bloqué | Récupérer ses don
Ahaha yeah merci!
Mais c'est rééllement IMPOSSIBLE et ça ne sera jamais plus possible de passer en ios 7 ?
Car c'est tout de même la version de base d'iphone 4s.
Même si elle n'est plus signé par Apple
J'ai une autre question; je sais que ça n'a pas grand rapport; mais est il possible de rajouter physiquement de la mémoire à un iphone 4S ?
Lui passer 16 gb par exemple
Mais c'est rééllement IMPOSSIBLE et ça ne sera jamais plus possible de passer en ios 7 ?
Car c'est tout de même la version de base d'iphone 4s.
Même si elle n'est plus signé par Apple
J'ai une autre question; je sais que ça n'a pas grand rapport; mais est il possible de rajouter physiquement de la mémoire à un iphone 4S ?
Lui passer 16 gb par exemple
-
MundoBoss
Gamer Pro
Re: [RÉSOLU][4S] Iphone jailbreak bloqué | Récupérer ses don
Pas de quoi ^^
Et malheureusement non pour le moment et je ne sais si un moyen existera un jour pour les appareils A5 et + de downgrader/upgrader vers un firmware de son choix avec ou sans SHSH
Des tests ont été faits mais rien n'a été libéré ni démontré concrètement par la communeauté.
Et non, pas de possibilité pour ta seconde question
-
MDProz
Admin
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2