Forums iOS
iphone jb 3g ne voi aucun reseau wifi ni bluetooth ni gps
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
iphone jb 3g ne voi aucun reseau wifi ni bluetooth ni gps
bonjour voila mon probleme et ma configuration
iphone 3g en ios 3.1.3 JB avec spirit
ayant changé la batterie de cet iphone depuis peu tout fonctionnais tres bien et depuis hier matin plus rien
plus de wifi plus de bluetooth plus de gps
seulement dans info system j ai bien une adresse mac wifi et une bluetooth ainsi qu une version de baseband correcte
seulement le wifi n'est pas grisé tourne mais ne capte rien meme a coté du point d acces rien idem pour le bluetooth alors que les autres appareils voit l iphone en bluetooth , le gps lui n arrive pas a me geolocalisé
donc cela ne peut etre l antenne car meme si elle etait defectueuse je capterais au moins quelque chose a coté de PA.
j ai donc remis le firmware au moins 3 , 4 fois et JB mais pareil et raz des paramétres réseau aussi ainsi que raz et effacement du contenu
le probleme persciste toujours
merci de votre aide par avance
iphone 3g en ios 3.1.3 JB avec spirit
ayant changé la batterie de cet iphone depuis peu tout fonctionnais tres bien et depuis hier matin plus rien
plus de wifi plus de bluetooth plus de gps
seulement dans info system j ai bien une adresse mac wifi et une bluetooth ainsi qu une version de baseband correcte
seulement le wifi n'est pas grisé tourne mais ne capte rien meme a coté du point d acces rien idem pour le bluetooth alors que les autres appareils voit l iphone en bluetooth , le gps lui n arrive pas a me geolocalisé
donc cela ne peut etre l antenne car meme si elle etait defectueuse je capterais au moins quelque chose a coté de PA.
j ai donc remis le firmware au moins 3 , 4 fois et JB mais pareil et raz des paramétres réseau aussi ainsi que raz et effacement du contenu
le probleme persciste toujours
merci de votre aide par avance
-
skaterage
Gamer Débutant
- Prénom: skate
- Pays: France
Re: iphone jb 3g ne voi aucun reseau wifi ni bluetooth ni gps
Bonsoir,
A mon avis, quelque chose a mal été remonté (ou s'est déclipsé, ça peut arriver) .
Donc démonte à nouveau l'iphone, et vérifie que tout est bien en place...
A mon avis, quelque chose a mal été remonté (ou s'est déclipsé, ça peut arriver) .
Donc démonte à nouveau l'iphone, et vérifie que tout est bien en place...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
Mauvaise nouvelle pour toi, c'est soit l'antenne , soit la carte mère, sa arrive souvent quand on démonte un iPhone ce genre de soucis et perso j'ai jamais trouvé la solution ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Natiks Wrote:Mauvaise nouvelle pour toi, c'est soit l'antenne , soit la carte mère, sa arrive souvent quand on démonte un iPhone ce genre de soucis et perso j'ai jamais trouvé la solution ...
Peut être dans ce cas dû à une décharge d'électricité statique qui met un coup à la carte mère...
Toujours se "décharger" ( je vous vois venir bande de petits vicieux
Mais tu peux tout de même vérifier si tout est bien branché à l'intérieur...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
4 messages
• Page 1 sur 1