Forums iOS
IPHONE N'ON RECONNU PAR ITUNES INSTALLE SUR MON PC
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Bonsoir a vous tous ,
j'ai reçu un message lors de la connection de mon Iphone 3G à mon pc , d'installer la version 3.0 .
Depuis cette opération, je ne peux plus connecter mon Iphone sur Itunes , car il ne reconnait plus mon IPHONE.
Je ne sais pas comment résoudre ce problême, sans perdre mes donnés.
CORDIALEMENT
GWADININA
j'ai reçu un message lors de la connection de mon Iphone 3G à mon pc , d'installer la version 3.0 .
Depuis cette opération, je ne peux plus connecter mon Iphone sur Itunes , car il ne reconnait plus mon IPHONE.
Je ne sais pas comment résoudre ce problême, sans perdre mes donnés.
CORDIALEMENT
GWADININA
Dernière édition par nadb35 le 23 Juil 2009, 18:04, édité 1 fois.
-
GWADININA 971 Gamer Débutant
Essaye sur un autre pc ou sur un autre port USB
-
alwin006_1
Ta version d'iTunes est bien la 8.2 ou 8.2.1 ?
Si ce n'est pas le cas va sur le site d'Apple et installe la dernière.
Si ce n'est pas le cas va sur le site d'Apple et installe la dernière.
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
Essaye de réinitialiser les paramètres du téléphone. Pense également à mettre à jour iTunes (si ce n'est pas fait).
Si c'est déjà le cas, désinstalle en nettoyant les fichiers Apple qui restent avec un programme comme Cleaner, puis réinstalle à nouveau.
Bonne chance.
Si c'est déjà le cas, désinstalle en nettoyant les fichiers Apple qui restent avec un programme comme Cleaner, puis réinstalle à nouveau.
Bonne chance.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
oui il faut nettoyer ta base de registre toutes les traces d' i tune , sa peut être long mais c'est efficace
Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1