Forums iOS
[RESOLU] iPhone ne lit plus toutes les musiques
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] iPhone ne lit plus toutes les musiques
iPhone 4 que je n'utilisais plus en tant que téléphone depuis fin novembre, aujourd'hui, il ne lit plus toutes les musiques. Si on sélectionne une qu'il ne veut pas lire,il passe à la suivante jusqu'à en trouver une, et çapeut être long.
j'ai resynchronisé les musiques, sans succès. et mon iphone est à jour.
j'ai resynchronisé les musiques, sans succès. et mon iphone est à jour.
Dernière édition par Invité le 08 Jan 2013, 00:05, édité 2 fois.
-
JamesGrayson Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: iPhone ne lit plus toutes les musiques
As tu changer sur ton Pc les musiques de place. Lançe sur iTunes une musique qui marche pas sur ton iPhone et vois si elle marche. Sinon regarde si a coter des musiques sur iTunes tu n'as pas un petit rond avec un point d'exclamation dedans.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
Tout fonctionne très bien sur itunes. et les musiques fonctionnaient très bien sur l'iPhone avant.
-
J'ai eu le meme soucis y'a pas très longtemps. L'iphone lisait les musiques en accéléré. J'ai annulé la synchro de musiques avec itunes puis fait une synchro de l'appareil.
Les musiques ont été effacées de l'iPhone. Puis j'ai a nouveau activé le synchro des mp3 et cela a fonctionné
Les musiques ont été effacées de l'iPhone. Puis j'ai a nouveau activé le synchro des mp3 et cela a fonctionné
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
meci,c'était ça!
je n'y avais pas pensé...
je n'y avais pas pensé...
-
5 messages