Forums iOS

iPhone ne s'allume plus !!

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

iPhone ne s'allume plus !!

Message non lupar k-limes » 01 Déc 2010, 22:47

Bonjour,

Voilà, pour dépanner un ami, j'ai voulu lui JailBreaker son iPhone 3G via LimeRa1n, je connect donc l'iPhone, iTunes se lance, je le ferme et lance LimeRa1n, lors du passage en mode DFU l'iPhone c'est éteint, je n'avais pas fait gaf au niveau de batterie, elle était à moin de 10%, depuis il ne se passe plus rien, quand je le connect à iTunes, celui ci le detecte comme appareil à restaurer mais si je le fait, il me dit que la restauration durera plus de 30H et l'iPhone ne s'allume pas (pas de pomme, pas de logo itunes + usb) connaissez vous une méthode pour le récupérer ?

Merci
k-limes Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: iPhone ne s'allume plus !!

Message non lupar bob » 01 Déc 2010, 22:51

Bonsoir ,
Pas de panique
Reste appuie le bouton home et star 10 seconde, puis relâche le bouton Home et reste encore appuyer sur le bouton Star 10 sec a peut prêt et branche le sur Itune
Ton téléphone devrait se rallumer
Tiens nous au courant
Bonne soirée ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar k-limes » 01 Déc 2010, 22:53

Merci pour ta réponse mais cela ne fonctionne pas, j'ai déja essayé ;)

Je ne peux ni le mettre en mode recovery, ni en mode DFU, et je ne peux pas l'allumer, aucune luminausité sur l'écran ;)
k-limes Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 16algerino16 » 01 Déc 2010, 23:03

Alors, pour commencer:
Sort ton iPhone du mode récupération. Pour le faire, tu dois télécharger Tinyumbrella ici: http://thefirmwareumbrella.blogspot.com/ tu lance Tinyumbrella, tu sélectionne ton iPhone dans le menu latéral de gauche et tu clique sur le bouton "Exit Recovery". Comme ça, ton iPhone redémarre le plus normalement possible.

Tiens moi au courant pour la suite!
16algerino16 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers iPhone