Forums iOS
[6] iPhone ne s'allume plus
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[6] iPhone ne s'allume plus
Bonjours,
Depuis ce matin j'ai problème avec mon iPhone 6, il ne s'allume plus du tout.
Je m'en servais encore hier sans soucis et ce matin a mon réveil plu rien ...
J'ai essayé les manipulations du genre Home/Power en même temps ou essayé de la passer en mode DFU, même de le connecter à mon ordi mais rien, iTunes ne reconnait même pas le téléphone ...
Je sais plus trop quoi faire. J'ai beau regarder sur des sites, ils disent tous "Essayez Home/Power en même temps"
Donc voila j’espère qu'une personne pourra m'aider, je vous remercie d'avance de vos réponses.
Mon iPhone est jailbreaker.
Depuis ce matin j'ai problème avec mon iPhone 6, il ne s'allume plus du tout.
Je m'en servais encore hier sans soucis et ce matin a mon réveil plu rien ...
J'ai essayé les manipulations du genre Home/Power en même temps ou essayé de la passer en mode DFU, même de le connecter à mon ordi mais rien, iTunes ne reconnait même pas le téléphone ...
Je sais plus trop quoi faire. J'ai beau regarder sur des sites, ils disent tous "Essayez Home/Power en même temps"
Donc voila j’espère qu'une personne pourra m'aider, je vous remercie d'avance de vos réponses.
Mon iPhone est jailbreaker.
-
Syber
Gamer du Dimanche
- Prénom: Micka
- Pays: France
Re: [6] iPhone ne s'allume plus
Le jailbreak de ton iPhone 6 est de quel type ? Tethered ou Untethered ?
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas
Il est Untethered.
-
Syber
Gamer du Dimanche
Lorsque tu le branches à une prise secteur, même pas le logo de la charge apparait ?
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas
Rien du tout, écran noir ... C'est pour ça, je vois pas d'ou vient le problème ...
-
Syber
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1