Forums iOS
iPhone non détécté PC/Chargeur
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
bonjour a tous ,voila j'ai 2 soucis avec mon iphone v1 en 2.1 .
-1° : quand je branche mon iphone sur mon pc a l'aide du dock pour allez sur itunes mon pc ne detecte pas l'iphone (apparement a cause des pilotes),donc la synchronisation ne se fait pas avec le iphone .comment je dois faire pour remediez a sa ?
-2°:mon iphone n'accepte plus la charge sur prise secteur mais que relier au pc ! pourtant chargeur en tres bonne etat (pas de chute,fil non endommagé) .comment remediez a sa ??
MERCI D'AVANCE POUR VOS FUTURS REPONSE CAR SES 2 PROBLEMES SON VRAIMENT GENANT POUR MOI.
Edit eltoma : Titre modifié.Merci d'éviter les majuscules et de mettre un titre résumant le message.
-1° : quand je branche mon iphone sur mon pc a l'aide du dock pour allez sur itunes mon pc ne detecte pas l'iphone (apparement a cause des pilotes),donc la synchronisation ne se fait pas avec le iphone .comment je dois faire pour remediez a sa ?
-2°:mon iphone n'accepte plus la charge sur prise secteur mais que relier au pc ! pourtant chargeur en tres bonne etat (pas de chute,fil non endommagé) .comment remediez a sa ??
MERCI D'AVANCE POUR VOS FUTURS REPONSE CAR SES 2 PROBLEMES SON VRAIMENT GENANT POUR MOI.
Edit eltoma : Titre modifié.Merci d'éviter les majuscules et de mettre un titre résumant le message.

-
damdam42 Gamer du Dimanche
1) Essaye de réinstaller itunes.
2) ton adaptateur secteur n'a pas un souci ? essaye de restaure l'iPhone
2) ton adaptateur secteur n'a pas un souci ? essaye de restaure l'iPhone
-
raptor2003 Gamer Maitre
- Prénom: Philippe
- Pays: France
jai reinstaller itunes mais sa marche toujours pas
-
damdam42 Gamer du Dimanche
Comme dit raptor2003, essaie une restauration, cela pourrait régler tes deux soucis !! Sinon avant de le faire, installe iTunes sur un autre ordi si tu en as un autre et vois si celui ci capte ton iPhone ! et branche ton chargeur sur d'autres secteurs on sait jamais (à moins que tu es déjà essayé) !!
-
Raymax Gamer Averti
moi j'ai eu le meme probleme avec mon pc et en fait c'est juste que j'avais branché le cable usb iphone sur un HUB USB mais ce HUB usb n'accepte pas tout les periphérique(disque dur externe, de temps en temps clé usb, MON IPHONE etc...) donc essaie peut etre de branché sur une autre prise USB
Également disponible sur Wiigen et Ps3gen.
Iphone 3G 16gb 4.0 désimlocker officiel.
Iphone 3G 16gb 4.0 désimlocker officiel.
-
greg59520 Gamer Pro
Oui j'avais le meme soucis ! Mais sauf que défois, meme en DFU iTunes ne détécte pas l'iPhone =S
.Net 3.5
.Net 3.5

-
Alex2503 Gamer du Dimanche
Re: iPhone non détécté PC/Chargeur
peut être parce que ton connecteur dock est endommager, regarde bien si les pin poser sur le support plastique tout en longueur ne sont pas recourber vers le fond du dock
(on ne sais jamais)

-
valentinoeval_1
Re: iPhone non détécté PC/Chargeur
Bonjour,
Au vue de l'ancienneté du topic et afin d'éviter tout flood inutile, ce topic est dorénavant verrouillé.
Pour exposer votre question, veuillez créer un nouveau topic.
Merci de votre compréhension.
Au vue de l'ancienneté du topic et afin d'éviter tout flood inutile, ce topic est dorénavant verrouillé.
Pour exposer votre question, veuillez créer un nouveau topic.
Merci de votre compréhension.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
8 messages
• Page 1 sur 1