Forums iOS
[5] Iphone non reconnu sur PC
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[5] Iphone non reconnu sur PC
Hey les "d'jeuns"
Depuis le jailbreak de mon Iphone 5 16go sous ios 7.04, l' iPhone est difficilement détectable par le pc et par itunes voir impossible.
Le cable est un officiel, itunes est à jour...
La seule solution sur le pc du travail reste d'éteindre le gsm et de brancher le cable au pc pour le rallumer, la il est détecté... Mais à la maison, impossible de le faire détecter avec le pc sur lequel je vous écris
Need some help baby !
Depuis le jailbreak de mon Iphone 5 16go sous ios 7.04, l' iPhone est difficilement détectable par le pc et par itunes voir impossible.
Le cable est un officiel, itunes est à jour...
La seule solution sur le pc du travail reste d'éteindre le gsm et de brancher le cable au pc pour le rallumer, la il est détecté... Mais à la maison, impossible de le faire détecter avec le pc sur lequel je vous écris
Need some help baby !
-
Max189
Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: [5] Iphone non reconnu sur PC
Pour résoudre cela, soit tu restaures en 7.0.6 et tu JB ensuite avec evasi0n 7 version 1.0.7, soit tu réinstalles iTunes et ses MAJ.
Pour sûre, ce n'est pas le JB qui créé ce problème.
À tout hasard, tu peux aussi, installer ce Tweak, Afc2add via Cydia.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
Merci pour ta réponse
J'ai déja re instal itunes, ca ne marche pas
J'ai télécharger ton " patch " sous cydia mais ca ne marche pas non plus.... Me reste que la MAJ OTA a tester
J'ai déja re instal itunes, ca ne marche pas
J'ai télécharger ton " patch " sous cydia mais ca ne marche pas non plus.... Me reste que la MAJ OTA a tester
-
Max189
Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
iTunes est à jour ?
Sinon desinstalles complètement iTunes et ses composants.
Avant, prends bien soin de conserver tes données et de copier ces dernières sur ton bureau.
Utilise le Panneau de configuration pour désinstaller iTunes et les composants logiciels associés dans l’ordre suivant, puis redémarre ton ordinateur :
iTunes
QuickTime
Apple Software Update
Apple Mobile Device Support
Bonjour
Apple Application Support
Une fois fait, tu réinstalles iTunes. Puis tu remets ton dossier avec tes données iTunes copié sur le bureau. Tu branches ton iDevice au Pc puis tu lances iTunes.
-
MDProz
Admin
bonjour,
alors voila, je suis allé sur itunes aavec mon pc ils m'ont dit que je devais installé la nouvelle version.
c'est ce que j'ai essayé de faire, mais on me dit que le pc a un probleme, et que donc on ne peut pas l'installer.
merci d'avance pour une réponse vite.
alors voila, je suis allé sur itunes aavec mon pc ils m'ont dit que je devais installé la nouvelle version.
c'est ce que j'ai essayé de faire, mais on me dit que le pc a un probleme, et que donc on ne peut pas l'installer.
merci d'avance pour une réponse vite.
- Héléna86 Gamer Débutant
- Prénom: -+-+-+-+
Il te suffit de réinstaller iTunes dans sa dernière version à prendre sur leur site directement.
Merci de créer un sujet pour une bonne lisibilité de celui ci
-
MDProz
Admin
6 messages
• Page 1 sur 1