Forums iOS
iPhone perdue/voler
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: iPhone perdue/voler
J'arrive aussi a me connecter sur iCloud.com avec mes identifiants Apple, mais quand je vais dans Localiser mon iPhone ça me dit "Configurez votre compte iCloud sur un iPhone pour utiliser Localiser mon iPhone".
Il faudra donc forcement que j'ai iCloud ? Ou être connecter à l'AppStore suffit ?
iCloud synchronise aussi nos contacts ?
Il faudra donc forcement que j'ai iCloud ? Ou être connecter à l'AppStore suffit ?
iCloud synchronise aussi nos contacts ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Oui iCloud fait à peu près tout et c'est gratuit,
mais tu peux sélectionner uniquement FindMyiPhone si tu ne veux pas que iCloud gère le reste....
mais tu peux sélectionner uniquement FindMyiPhone si tu ne veux pas que iCloud gère le reste....
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Donc en gros faudra que j'aille dans Réglage puis iCloud que je coche Localiser mon iPhone (pas besoin de télécharger l'application donc) et c'est bon. Et si pas grand malheurs je l'égard je vais sur iCloud.com et il me propossera de faire les chose qu'on peut faire.
C'est ça ?
Donc si la il m'affiche le message, cité juste au dessus de ton post, c'est parce-que mon iPhone ne contient plus mes identifiants Apple ?
C'est ça ?
Donc si la il m'affiche le message, cité juste au dessus de ton post, c'est parce-que mon iPhone ne contient plus mes identifiants Apple ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Il affiche ce message car tu n'avais pas activé "FindMyiPhone",
ensuite, oui, tu n'auras qu'à l'activer dans les réglages, pas besoin de l'application,
l'application sert à retrouver un de tes appareils lorsque tu n'as pas accès à un ordinateur
Si jamais t'as des questions je suis la
ensuite, oui, tu n'auras qu'à l'activer dans les réglages, pas besoin de l'application,
l'application sert à retrouver un de tes appareils lorsque tu n'as pas accès à un ordinateur

Si jamais t'as des questions je suis la

-
simon545 Ancien
Ah oui je l'avait pas activer c'est vraie, merci beaucoup pour ton aide.
C’est bien ce que je me disait l'application sert juste a localiser.
Sinon si l'iPhone est perdue est restaurer comme un nouveau il est toujours détectable si Find my iPhone est activer ?
[HS] - Comment regrouper plusieurs vidéos pour en faire un dossier pour une série par exemple ? Comme lorsqu'on télécharge des podcasts.
C’est bien ce que je me disait l'application sert juste a localiser.
Sinon si l'iPhone est perdue est restaurer comme un nouveau il est toujours détectable si Find my iPhone est activer ?
[HS] - Comment regrouper plusieurs vidéos pour en faire un dossier pour une série par exemple ? Comme lorsqu'on télécharge des podcasts.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Non, après une restauration ça part malheureusement,
mais beaucoup de personnes ne pense pas à restaurer, ou n'y arrive pas parce qu'il y a un code, et ne connaisse pas forcément le DFU....
Pour le HS je sais pas désolé, je vais quand même chercher pour voir
mais beaucoup de personnes ne pense pas à restaurer, ou n'y arrive pas parce qu'il y a un code, et ne connaisse pas forcément le DFU....
Pour le HS je sais pas désolé, je vais quand même chercher pour voir

-
simon545 Ancien
Merci, à quand y'as un mot de passe sur un iPhone il le faut pour restaurer ?! Je savait pas.
Si quelqu'un à la réponse a mon autre question :
Si quelqu'un à la réponse a mon autre question :
madbo936 Wrote:[HS] - Comment regrouper plusieurs vidéos pour en faire un dossier pour une série par exemple ? Comme lorsqu'on télécharge des podcasts.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
iTunes ne le reconnait pas tant qu'il n'est pas déverrouillé 

-
simon545 Ancien
Ah ok, mais ça veut dire que le nouveau proprio ne peut s'en servir et doit recevoir toute mes notif facebook, je peut pas bloquer mes identifiants facebook et apple ?
En tout cas mon prochain iPhone, si prochain iPhone il y as, la première chose que je fait c'est cocher Find my iPhone.
Edit : Pour facebook un passage dans Paramètres de sécurité puis Sessions actives, et arrêter la session de Facebook pour iPhone est c'est bon. Mais pour Apple...
En tout cas mon prochain iPhone, si prochain iPhone il y as, la première chose que je fait c'est cocher Find my iPhone.
Edit : Pour facebook un passage dans Paramètres de sécurité puis Sessions actives, et arrêter la session de Facebook pour iPhone est c'est bon. Mais pour Apple...
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Encore merci Bob.
J'ai un léger soucis avec iTunes, enfaîte au lancement il m'indique qu'il y as une mise à jour quand je clique pour la faire plus rien c'est comme si de rien était, quelqu'un à la solution ?
J'ai déjà tentée de le désinstaller et d'installer la version disponible sur Apple.com il y as même pas 3/4 jours.
J'ai un léger soucis avec iTunes, enfaîte au lancement il m'indique qu'il y as une mise à jour quand je clique pour la faire plus rien c'est comme si de rien était, quelqu'un à la solution ?
J'ai déjà tentée de le désinstaller et d'installer la version disponible sur Apple.com il y as même pas 3/4 jours.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3