Forums iOS
iPhone perdue/voler
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: iPhone perdue/voler
A moi aussi ça me paraissait trop beau.
J'aurait une question : Sachant que les iPhone (4S) de Verizon n'on pas d'emplacement SIM si on l'exporte on va chez notre opérateur il peut nous "graver" notre numéro ? Fonctionne t'il ici en France ?
J'aurait une question : Sachant que les iPhone (4S) de Verizon n'on pas d'emplacement SIM si on l'exporte on va chez notre opérateur il peut nous "graver" notre numéro ? Fonctionne t'il ici en France ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Les 4S justement ont un emplacement micro-SIM, c'est les 4 qui n'en ont pas.
Et non, je ne pense pas que cela soit possible pour un iPhone 4, de "graver" le numéro.
Car les réseaux sont différents, GSM en France, CDMA c'est autre chose.
Et non, je ne pense pas que cela soit possible pour un iPhone 4, de "graver" le numéro.
Car les réseaux sont différents, GSM en France, CDMA c'est autre chose.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Ah donc seul les 4 n'ont pas d'emplacement SIM les 4S en ont, ok merci.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Un iPhone 4 qui reboot toute les 5/10mn tout seul depuis quelques jour sans que rien ne lui soit arriver est du à quoi ?
Vous pencez qu'ici (sur le forum) je peut trouver un iPhone 4 pour 200€ ?
Vous pencez qu'ici (sur le forum) je peut trouver un iPhone 4 pour 200€ ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Ca depend du vendeur..
Et je sais pas trop, tu as essayé la restauration ?
Et je sais pas trop, tu as essayé la restauration ?
-
simon545 Ancien
J'ai une question sur Localiser mon iPhone :
Sur le site d'Apple (lien ci-dessus) ils disent qu'il faut se rendre dans Réglages puis iCloud et d'activer Localiser mon iPhone seulement je ne souhaite pas activer iCloud. Il faudra donc que je télécharge l'app LMI ou je me rend simplement dans iCloud et je l'active même sans compte iCloud ? Sans compte iCloud je ne peut pas me rendre sur iCloud.com pour le localiser ? Ou oui je pourrait grace a mon compte Apple (AppStore) ?
Localiser mon iPhone c'est pratique ont peut le faire sonner le faire afficher un message et même effacer le contenue a distance
Sur le site d'Apple (lien ci-dessus) ils disent qu'il faut se rendre dans Réglages puis iCloud et d'activer Localiser mon iPhone seulement je ne souhaite pas activer iCloud. Il faudra donc que je télécharge l'app LMI ou je me rend simplement dans iCloud et je l'active même sans compte iCloud ? Sans compte iCloud je ne peut pas me rendre sur iCloud.com pour le localiser ? Ou oui je pourrait grace a mon compte Apple (AppStore) ?
Localiser mon iPhone c'est pratique ont peut le faire sonner le faire afficher un message et même effacer le contenue a distance
Dernière édition par TRF le 17 Avr 2012, 01:04, édité 1 fois.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
UP !!!
+ autre question : sachant que sur mon iPhone perdue j'ai paramétrée facetime l'appstore etc si le gars qui la retrouver fait une restauration tout serra effacer ? Je pourrait donc réutiliser mes identifiant ? Et pour Localiser mon iPhone ça ne localisera pas l'autre iPhone ?
+ autre question : sachant que sur mon iPhone perdue j'ai paramétrée facetime l'appstore etc si le gars qui la retrouver fait une restauration tout serra effacer ? Je pourrait donc réutiliser mes identifiant ? Et pour Localiser mon iPhone ça ne localisera pas l'autre iPhone ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Salut pour localiser ton iPhone il faut qu il soit activer sur ton iPhone sinon vas a la gendarmerie le signaler pour que il puisse le bloquer grâce à l IMEI
-
gedeo Ancien
- Pays: France
Les identifiants seront bien effacés si une restauration est effectuée. La localisation ne fonctionnera plus sur cet appareil.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
Merci, mais :
madbo936 Wrote:J'ai des questions sur Localiser mon iPhone :
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Ton compte Apple est un compte iCloud en lui même..
Ensuite tu peux te créer une adresse @me.com pour profiter de la messagerie iCloud, mais normalement tu peux te connecter avec ton identifiant Apple dessus (J'y arrive)
Ensuite tu peux te créer une adresse @me.com pour profiter de la messagerie iCloud, mais normalement tu peux te connecter avec ton identifiant Apple dessus (J'y arrive)
-
simon545 Ancien
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3