Forums iOS
iPhone plus reconu par itunes et message d'erreur
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
iPhone plus reconu par itunes et message d'erreur
Bonjours à tous, voila j'ai connecter mon iPhone -3Gs 4.0.1 jailbreaké et desimloké et qui marche "parfaitement"- sur mon ordi pour transférer des photos que j'ai pris hier et bof , une charmante erreur s'affiche
.
la meme erreur s'affiche sur d'autres ordinateur aussi.
la seul chose que j'ai fait sur mon iphone c'est la mise à jour de l'appli "se coucher moins bête" deja telecharger via installous , j'ai essayer d'effectuer la mise a jours via appstore mais la maj etai payante alors j'ai annuler la maj , c'est la seul manipulation que j'ai fait , si sa pourra avoir un lien avec cette erreur qui commence a me pourrir la vie.
Merci infiniment .

la meme erreur s'affiche sur d'autres ordinateur aussi.
la seul chose que j'ai fait sur mon iphone c'est la mise à jour de l'appli "se coucher moins bête" deja telecharger via installous , j'ai essayer d'effectuer la mise a jours via appstore mais la maj etai payante alors j'ai annuler la maj , c'est la seul manipulation que j'ai fait , si sa pourra avoir un lien avec cette erreur qui commence a me pourrir la vie.
Merci infiniment .
-
cryptoboss Gamer du Dimanche
- Prénom: sam
- Pays: France
Re: iPhone plus reconu par itunes et message d'erreur
au rait tu installer une appli qui pourrait te poser se souci exemple une appli qui ferai que tu pourrai te servir de ton iphone comme clée usb
-
gedeo Ancien
oh ouii , y'a USB drive dessu , je l'ai po du tt fait installer dessu mais je sait qui est le coupable lol , j'ai mis la configuration en mode par deafaut et ça marche a merveille . un grand merci pour votre aide , c'est résolue.
-
cryptoboss Gamer du Dimanche
- Prénom: sam
content de t avoir aider
-
gedeo Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1