Forums iOS
Iphone qui c'est transformé en Ipod !!! Help
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Iphone qui c'est transformé en Ipod !!! Help
commence par télécharger, et installer java 
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
Alors as-tu réussi ?
-
liquidus88
Gamer Pro
désolé mon épouse viens de mettre au monde notre bébé,
et je n'ai pas eu le temps de télécharger et essayer; Mais je vais télécharger java, et je vous tiens au courant mais plus vers le début de semaine prochaine. La priorité est ailleurs pour l'instant. Merci de ton aide, et j'espère que je vais pouvoir récuperer mon Iphone.
-
fifi64
Gamer du Dimanche
- Prénom: Filipe
J'ai bien installé Java.
Quand je lance TinyUmbrella, le logiciel se met à jour, et en ce qui me concerne, il m'est impossible de clique sur le bouton "Save my SHSH" !!!!!!!
J'en ai marre de ne pas voir le moindre résultat. Mon iphone est bloqué sur le cordon USB et le logo Itunes.
Je crois que je lance le défi du siècle, et j'espère que ce sublime objet ne finira pas contre un mur !!!!!!!!!!
si qqun habite dans le sud de la région parisienne !!!!!!!!!!
merci pour votre aide
PS : Je n'arrive plus à jailbraké avec RedSnow !!!!!!!!!! Je vais craquer. Faut-il que je change le nom du post ?
Quand je lance TinyUmbrella, le logiciel se met à jour, et en ce qui me concerne, il m'est impossible de clique sur le bouton "Save my SHSH" !!!!!!!
J'en ai marre de ne pas voir le moindre résultat. Mon iphone est bloqué sur le cordon USB et le logo Itunes.
Je crois que je lance le défi du siècle, et j'espère que ce sublime objet ne finira pas contre un mur !!!!!!!!!!
si qqun habite dans le sud de la région parisienne !!!!!!!!!!
merci pour votre aide
PS : Je n'arrive plus à jailbraké avec RedSnow !!!!!!!!!! Je vais craquer. Faut-il que je change le nom du post ?
-
fifi64
Gamer du Dimanche
Tu ne peut pas simplement fiae une restauration iTunes puis, retenter un coup de Tyni ?
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
je vais re essayer demain, mais visiblement,.......non !!!!!!! j'en ai marre de cet iphone, il risque de finir contre un mur !!!!! Mais au fait, étant donné que j'ai fini mon abonnement Bouygues avec ce téléphone, ils devraient pas me donner un code ou un truc du genre pour le restaurer ?
merci
merci
-
fifi64
Gamer du Dimanche
Non c'est simplement pour le désimlocker.
Ps : Toutes mes félicitations pour ton nouveau né, Longue vie à lui et a ta nouvelle Famille
Ps : Toutes mes félicitations pour ton nouveau né, Longue vie à lui et a ta nouvelle Famille
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
merci Ipohone77, c'est très gentil.
je suis en train de tenter de restaurer via itunes, et j'essaie de re lancer redsnow, ou.......
Chers amis, j'ai un réel besoin d'aide !!!!!!!!
merci a vous pour votre patience, et vos réponses
je suis en train de tenter de restaurer via itunes, et j'essaie de re lancer redsnow, ou.......
Chers amis, j'ai un réel besoin d'aide !!!!!!!!
merci a vous pour votre patience, et vos réponses
-
fifi64
Gamer du Dimanche
Iphone 77 est un véritable génie !!!!!!!!!
j'ai fini par lui envoyer mon iphone (et oui il reste des gens en qui il possible d'avoir confiance !!!!) par la poste, et il à réussi à tout me remettre en ordre. Il fonctionne nickel, et c'est trop TOP.
entre tant, j'ai même amener mon iphone chez bricomac,..... et toujours même réponse, il est fichu.......
Et bien ce ce mec (iphone 77), il est super !!!
Merci, merci, merci !!!!!!
j'ai fini par lui envoyer mon iphone (et oui il reste des gens en qui il possible d'avoir confiance !!!!) par la poste, et il à réussi à tout me remettre en ordre. Il fonctionne nickel, et c'est trop TOP.
entre tant, j'ai même amener mon iphone chez bricomac,..... et toujours même réponse, il est fichu.......
Et bien ce ce mec (iphone 77), il est super !!!
Merci, merci, merci !!!!!!
-
fifi64
Gamer du Dimanche
je ne sais pas comment clôturer le sujet ?
-
fifi64
Gamer du Dimanche
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2