Forums iOS

Iphone qui c'est transformé en Ipod !!! Help

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Iphone qui c'est transformé en Ipod !!! Help

Messagepar fifi64 » 08 Fév 2011, 23:12

Bonsoir à tous, et félicitations pour ce site qui est une véritable mine d'informations et d'astuces diverses pour nos petits joujoux de chez Apple.

Je ne suis pas complètement novice, mais en même temps je suis loin d'être un "AS" de la bricole de l'iphone.

Voici mon souci :

J'ai acheter un iphone 3G 8Go, en boutique (sur Paris) avec un puce bouygues, (donc jailbreaké et désimlocké sur firmware 3.... il me semble) il y'a environs 2 ans. Suite à des difficultés avec le wifi (qui avait disparu), et à la fin de mon abonnement (que j'ai résilié), j'ai investit dans un 3GS et changer d'abonnement.

L'iphone c'est bloqué suite à une malencontreuse MAJ (lancé par mon épouse). Impossible de relancer quoi que ce soit, jusqu'à hier soir ou avec patience, j'ai réussi avec RedSnow 0-9-6b6, à jailbreaké mon iphone en 4.2.1. (d'ailleurs itunes qui a reconnu mon iphone à réinstallé une ancienne sauvegarde avec photos, répertoire et musiques).

Je suis super content car maintenant c'est un ipod que j'ai !!!!!!!!! (puce orange ou ma bouygues actuelle rien à faire). Impossible de se connecter à Cydia, Bref je crois que je lance le défi de l'année !!!

J'ai une barre de resaux mais aucun nom ne s'affiche. La connexion wifi ne fonctionne pas il ne détecte aucun réseau.......