Forums iOS
Iphone qui ne charge plus qui n'est plus détecté...
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Bonjours,
J'ai un iphone 3gs v3.1.3 jaibreaker via spirit.
J'ai voulu upgrader en 4.0.1 et j'ai utiliser un tuto demandant l'utilisation de TinyUbrella.
Bref j'ai suivit les instructions et depuis mon iPhone toujours en 3.1.3 ne se charge plus sur le secteur, et itune ne le reconnait plus alors qu'il est allumé.
J'ai:
Rebooter le phone plusieurs fois
Changer le câble
Rebooter le pc
Réinstaller itunes
Autre problème alarmant mon iphone ne se met plus en mode DFU, genre je fais la manip, il s'étint et c'est tous, puis pour le rallumer je fais "home+power" pendant 15sec et il se ralume... Mais a aucun moment j'ai le téléphone qui demande a être connecté a itune...
Comment puis-je rattraper le coup?
J'ai un iphone 3gs v3.1.3 jaibreaker via spirit.
J'ai voulu upgrader en 4.0.1 et j'ai utiliser un tuto demandant l'utilisation de TinyUbrella.
Bref j'ai suivit les instructions et depuis mon iPhone toujours en 3.1.3 ne se charge plus sur le secteur, et itune ne le reconnait plus alors qu'il est allumé.
J'ai:
Rebooter le phone plusieurs fois
Changer le câble
Rebooter le pc
Réinstaller itunes
Autre problème alarmant mon iphone ne se met plus en mode DFU, genre je fais la manip, il s'étint et c'est tous, puis pour le rallumer je fais "home+power" pendant 15sec et il se ralume... Mais a aucun moment j'ai le téléphone qui demande a être connecté a itune...
Comment puis-je rattraper le coup?
-
shagat Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
- Pays: France
restaure
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles (coordonnées personnelles)
-
davdu83 Gamer Maitre
a mon avis il peut pas, apparemment, il a foutu en l'air son connecteur dock (ne pas arracher le cable comme un grand malade)
-
slock Gamer Averti
c'est sur un iphone n'est pas un tel de brute demande au sav a mon avis ta plus que les yeux pour pleurer
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles (coordonnées personnelles)
-
davdu83 Gamer Maitre
Donc selon vous c'est le connecteur qui est mort ?
Pour le SAV sa va être chaud, vue qu'il est jaibreaker et que je peu pas faire de resto...
Mais sinon il me semble pas avoir fais le bourrin au niveau du branchement/débranchement...
Le problème ne peu en aucun cas venir d'une fausse manip?
Pour le SAV sa va être chaud, vue qu'il est jaibreaker et que je peu pas faire de resto...
Mais sinon il me semble pas avoir fais le bourrin au niveau du branchement/débranchement...
Le problème ne peu en aucun cas venir d'une fausse manip?
Dernière édition par jm26200 le 03 Sep 2010, 15:36, édité 1 fois.
-
shagat Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
Lorsque tu le branche sur une prise secteur, il se charge ?
-
iSzaaf Gamer Hardcore
Bonjour,
Si il ne se charge plus sur le secteur, je te conseilles, avant tout d'acheter un câble usb, avant de le renvoyer, c'est pas cher et on sait jamais ^^ . Branches le sur l'ordi 1 ou 2 heures et patiente, si sa ne marche pas, c'est je penses le SAV :S
Si il ne se charge plus sur le secteur, je te conseilles, avant tout d'acheter un câble usb, avant de le renvoyer, c'est pas cher et on sait jamais ^^ . Branches le sur l'ordi 1 ou 2 heures et patiente, si sa ne marche pas, c'est je penses le SAV :S
-
Neptunium Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1