Forums iOS

[RÉSOLU] iPhone qui reboot sans cesse

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[RÉSOLU] iPhone qui reboot sans cesse

Message non lupar firefox8000 » 21 Mai 2013, 20:58

Bonjour à toutes et à tous !

Alors voilà aujourd'hui c'est à mon tour d'avoir des soucis ! :mrgreen: (eh oui personne n'est parfait !)

Bien d'abord une petite présentation :

iPhone 4S
Jailbreak en 6.1.2 via Evasi0n vers. 1.4 à l'époque ! (on est à la 1.5.3 je crois...)

Donc voilà j’avais installer BiteSms ainsi qu'un thème pour celui-ci (très beau d'ailleurs) mais voilà à chaque fois que je déverrouillais l'iPhone au moment ou je recevais un sms, il se mettait en Safe mode !

De plus, le matin dès que le réveil sonnais et que je déverrouillais pareil : Safe mode !

Bref, à cause de l'annonce de la nouvelle Xbox (que j'ai suivi en Live d'ailleurs :mrgreen: ) je recevais pleins de sms !
Manque de bol je déverrouille le moment ou je me fait bombarder et la c'est le drame ! Car lorsqu'il se met en "Safe Mode" je n’arrête pas de recevoir des sms et là il redémarre sans arrêt sur le safe mode !
Et impossible de faire quoique se soit vu qu'il redemarre toutes les 5 secondes (soit même pas le temps de deverouiller :lol: !)

Bien sûr ayant une connaissance non-négligeable sur le Jailbreak :mrgreen: et sachant que même le logiciel qui va prochainement voir le jour pour permettre de restaurer au firmware de l'iDevice, ne seras utile pour moi (car Jailbreak endommager à se niveau) je me tourne vers la hasard à vrai dire :lol:

Donc si, par miracle, il existe une solution je suis entièrement preneur !

PS : Je sais que l'ultime solution réside dans la restauration mais qui ne tente rien n'a rien ! :)

Voilà merci à vous tous, d'avance ! :)
Dernière édition par Invité le 21 Mai 2013, 21:27, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur firefox8000 Ancien
Ancien
Prénom: Kenzo
Pays: France

Re: iPhone qui reboot sans cesse

Message non lupar MDProz » 21 Mai 2013, 21:21

:)

Je te dirais que tu as 5s pour désinstaller le thème précédemment installé avant qu'il ne s'auto détruise :mrgreen:
Il y a un conflit avec celui ci je pense.
Sinon la restauration est la seule solution ;)
Ou alors mais ce serait vraiment un coup de chance, empêche verrouillage du téléphone mais à mon avis fausse piste :lol:
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Re: iPhone qui reboot sans cesse

Message non lupar firefox8000 » 21 Mai 2013, 21:27

lool

Non fin je sais bien que c'est le thème qui pose problème, c'est pourquoi j'en ai parler autant mais bon !

La il est en DFU mode prêt a être restaurer ! :lol: Je n'ai plus assez de temps devant moi pour attendre que le logiciel sorte je vais devoir le restaurer en 6.1.3 ! :?

Enfin bon merci quand même ! :)

La solution : Restauration évidente !

Je laisse le sujet au cas ou il y aurait quelqu'un dans le même cas ! :)
Image
Ancien

Re: [RÉSOLU] iPhone qui reboot sans cesse

Message non lupar MDProz » 21 Mai 2013, 21:40

Désolé pour l'humour et de n'avoir pu t'aider...
J'ai eu un problème similaire avec un thème également. Mais je ne reboutais pas sans cesse. 2 Safe Mode plus tard, je l'avais immédiatement desinstallé.
Image

Image Image
Admin

Message non lupar nico31 » 22 Mai 2013, 04:42

Il vient juste de m'arriver la meme chose, je suis vraiment dégouté, et moi aussi a cause d'un p***** de thème, bon beh du coup je le restaure... j'ai avant essayé de supprimer le thème manuellement car j'avais accès au ssh mais ça n'a pas marché ça fait 4h que je cherche j'en ai marre je restaure en 6.1.3... :cry
nico31 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar MDProz » 22 Mai 2013, 13:28

nico31 Wrote:Il vient juste de m'arriver la meme chose, je suis vraiment dégouté, et moi aussi a cause d'un p***** de thème, bon beh du coup je le restaure... j'ai avant essayé de supprimer le thème manuellement car j'avais accès au ssh mais ça n'a pas marché ça fait 4h que je cherche j'en ai marre je restaure en 6.1.3... :cry

Je ne sais si tu as déjà restauré mais supprimes également winterboard.
Après, tu vas dans les dossiers internes de l'iPhone et tu supprimes dossiers et fichiers qui ont un rapport avec le thème installé.
Après tu réinstalles winterboard ;)
Normalement, cela devrait être bon.
Image

Image Image
Admin

Message non lupar nico31 » 22 Mai 2013, 15:56

Oui j'ai restauré, je l'avais fait ça mais je n'avais pas réinstallé Winterboard ça n'a rien changé
nico31 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yamin » 22 Mai 2013, 16:37

C'est dans ce genre de moment que SemiRestore aurait bien fait de sortir un peu plus tôt.
Désolé pour toi :(
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar firefox8000 » 22 Mai 2013, 17:35

nico31 Wrote:Oui j'ai restauré

On est 2 ! J'ai perdu l'habitude de l'iPhone non Jailbreak ! :?
C'est même la, que je me rend compte qu'il est ringard sans Jailbreak ! Tout est moche aucune personnalisation possible appart le Fond d'écran ! (Ri-di-cule) Je l'ouvre beaucoup moins souvent depuis !
Image
Ancien

Message non lupar yamin » 22 Mai 2013, 18:46

Vois le bon côté des choses, tu tiendrais plus longtemps en autonomie :D
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar firefox8000 » 22 Mai 2013, 20:42

Loool :lol: ah mais carrement mais je préfère avoir une vieille autonomie et un super téléphone très beau qu'un truc tout moche lol !
Image
Ancien

Message non lupar nico31 » 22 Mai 2013, 22:28

Non mais oui c'est horrible l'iphone sans jailbreak, mais bon je ne pouvais pas faire sans téléphone en attendant la sortie de la semirestoration sauf que je me suis rappelé un peu tard que j’étais entrain de réparer un 3GS et il aurait pu faire l'affaire en attendant la sortie du logiciel...
nico31 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers iPhone