Forums iOS
Iphone qui s'allume et qui s'eteint
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Iphone qui s'allume et qui s'eteint
Bonsoir a tous,
Donc voila je suis nouveau ici et je vais directement vous cassez les pieds .
Il y a 4 mois, j'ai fais tomber mon Iphone 4 dans les toilettes . Moi qui pensais que c'etait une cause perdu je l'ai abandonné. Il Y a 2 semaine j'ai ami qui me dit que pour réparer mon iphone il faut le mettre dans le riz Donc je le mets dans du riz pndt 1 jour et la je le rallume et taaddaa il marche !
Mais c'est la que mon soucis arrive puisque je remarque que le Ip4 chauffe beaucoup et a une autonomie de 3 heure. Donc je le laisse décharger au max et la je le rebranche et la l'iphone ne s'allume plus ! Je force l'allumage avec HOme + power et la il s'allume mais ya un truck genre ios 6 et quand je slide enfin déverrouille y'a le logo brancher a itunes ! Je retire le cable et le téléphone s’éteint ( en gros il marche que sur secteur ou sur usb) donc je le branche a mon pc et la il s'allume y'a la pomme et il s'eteint ainsi de suite Je le mais en mode dfu je restaure mon iphone et je récolte toute les erreurs que ce soit 21, 3194 et le telephone se remet a s'allumer puis a s'eteindre. Nul sait tte les manips que j'ai pu faire en consulter tous les forums que j'ai pu je craque. J'aimerais savoir si c'est un problème de batterie de System ou autre
Ps: iphone 4 16 g 6.1.3
Merci pour vos reponses
Donc voila je suis nouveau ici et je vais directement vous cassez les pieds .
Il y a 4 mois, j'ai fais tomber mon Iphone 4 dans les toilettes . Moi qui pensais que c'etait une cause perdu je l'ai abandonné. Il Y a 2 semaine j'ai ami qui me dit que pour réparer mon iphone il faut le mettre dans le riz Donc je le mets dans du riz pndt 1 jour et la je le rallume et taaddaa il marche !
Mais c'est la que mon soucis arrive puisque je remarque que le Ip4 chauffe beaucoup et a une autonomie de 3 heure. Donc je le laisse décharger au max et la je le rebranche et la l'iphone ne s'allume plus ! Je force l'allumage avec HOme + power et la il s'allume mais ya un truck genre ios 6 et quand je slide enfin déverrouille y'a le logo brancher a itunes ! Je retire le cable et le téléphone s’éteint ( en gros il marche que sur secteur ou sur usb) donc je le branche a mon pc et la il s'allume y'a la pomme et il s'eteint ainsi de suite Je le mais en mode dfu je restaure mon iphone et je récolte toute les erreurs que ce soit 21, 3194 et le telephone se remet a s'allumer puis a s'eteindre. Nul sait tte les manips que j'ai pu faire en consulter tous les forums que j'ai pu je craque. J'aimerais savoir si c'est un problème de batterie de System ou autre
Ps: iphone 4 16 g 6.1.3
Merci pour vos reponses
- Rockmati91000 Gamer Débutant
Re: Iphone qui s'allume et qui s'eteint
Utilise iFaith ici et tu utilises l'option "Use DFU Pwned"(ireb), ce qui te permet de mettre ton iPhone en total DFU. Ensuite tu fais une restauration via iTunes (shift+restaurer) et tu sélectionnes l'IPSW du 6.1.3.
Si cela ne fonctionne pas, vérifie ton fichier hosts
Remets d'origine le fichier hosts. Pour cela il faut supprimer toutes les lignes avec marquées dessus gs.apple. Ensuite refais la manipulation avec iTunes pour restaurer.
Suivant ton système d'exploitation le fichier hosts n'est pas situé au même emplacement.
sous Linux /etc/hosts
sous Mac OS X /etc/hosts
sous Windows XP c:/windows/system32/drivers/etc
sous Windows Vista / 7 c:/windows/system32/drivers/etc/hosts
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Bonjour,
Tout d'abord je tiens a te remercier pour ta reponse,
J'ai fais tous ce que tu m'a dit mais au moment de la restauration quand il y a verification aupres d'apple mon iP4 se met reboot puis il s'allume et il s'eteint et j'ai l'erreur 1601. Mes fichiers host étaient deja modifier j'ai enlevé tte les lignes ou il y avait gs apple
Tout d'abord je tiens a te remercier pour ta reponse,
J'ai fais tous ce que tu m'a dit mais au moment de la restauration quand il y a verification aupres d'apple mon iP4 se met reboot puis il s'allume et il s'eteint et j'ai l'erreur 1601. Mes fichiers host étaient deja modifier j'ai enlevé tte les lignes ou il y avait gs apple
Ok, donc si tu as modifié ton fichier HOSTS et supprimé les lignes gs.apple. Fais la méthode avec iFaith donnée précédemment pour voir
-
MDProz
Admin
J'ai ressayé et je tombe encore sur l'erreur 1601 !
-
MDProz
Admin
J'ai déjà tout essayé quand j'essaye de réparé une erreur une autre vient par exemple au début j'avais l'erreur 21 j'ai essayé de la réparer et j'ai eu E1601 après E1602 puis 3194. Je tiens a précisé que j'essaye tous ça sans batterie car je pensais que sa venait de la et la batterie je l'ai jeté !
XD, pas mal sans batterie mais ce serait mieux avec.
Re vérifie ton fichier HOSTS.
Désactive antivirus et pare feu.
Essaie sur un autre port USB.
Essaie avec un autre câble USB.
Essaie sur un autre PC.
ITunes est-il a jour dans sa dernière version la 11.0.4.
Une autre solution:
Télécharger iREB RC4 sur le site officiel ;
Branchez votre appareil ;
Mettez votre appareil en mode DFU ;
Vérifiez qu'iTunes n'est pas ouvert et lancez iREB ;
Choisissez votre appareil et attendez quelques minutes ;
Relancez iTunes puis restaurez vers le dernier firmware disponible.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
Erreur 1602
Le mieux si tu en as la possibilité est d'essayer sur un autre PC pour voir et de remettre une batterie
-
MDProz
Admin
J'ai q'un Pc mais j'ai regarder sur les autres forums et ils disent que c'est un probleme technique donc j'ai commandé une batterie sur amazon. Comment savoir si il y a un probleme au niveau de la carte mere ?
En la checkant mais nous n'avons pas ce moyen software sur le forum. Sinon, tu peux aussi vérifier si tu as des données blanches ou erreurs dans réglages-général-information. Notamment le baseband, voir si les adresses réseaux Wifi, Mac et Bluetooth sont correctement indiquées, l'ICID et l'IMEI sont présents etc...
-
MDProz
Admin
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2