Forums iOS
Iphone qui s'éteint alors qu'il a encore de la batterie !
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Iphone qui s'éteint alors qu'il a encore de la batterie !
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.
Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec mon iPhone 4s 16GO blanc. L'iPhone est à jour et non jailbreaké.
De temps en temps, l'iPhone s'éteint "tout seul" alors qu'il a encore de la batterie (par ex : 44% dans le dernier cas).
Et là, impossible de le rallumer, le logo avec la batterie vide s'affiche.
Pourtant, si je le branche sur secteur, il redémarre tout seul et son niveau de batterie est identique à celui avant de s'éteindre, soit 44% dans le dernier cas. (La Sim est alors verrouillée, je dois déverrouiller avec le code PIN, ce qui est logique)
A noter que ce problème est présent depuis la mise à jour IOS 6.0.1, coïncidence ou pas ? Aucune idée.
J'ai déjà testé une restauration qui n'a rien donné.
Si quelqu'un pouvait m'aider ou m'indiquer le problème, ce serait sympa...
Merci à tous pour vos réponses.
Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec mon iPhone 4s 16GO blanc. L'iPhone est à jour et non jailbreaké.
De temps en temps, l'iPhone s'éteint "tout seul" alors qu'il a encore de la batterie (par ex : 44% dans le dernier cas).
Et là, impossible de le rallumer, le logo avec la batterie vide s'affiche.
Pourtant, si je le branche sur secteur, il redémarre tout seul et son niveau de batterie est identique à celui avant de s'éteindre, soit 44% dans le dernier cas. (La Sim est alors verrouillée, je dois déverrouiller avec le code PIN, ce qui est logique)
A noter que ce problème est présent depuis la mise à jour IOS 6.0.1, coïncidence ou pas ? Aucune idée.
J'ai déjà testé une restauration qui n'a rien donné.
Si quelqu'un pouvait m'aider ou m'indiquer le problème, ce serait sympa...
Merci à tous pour vos réponses.
-
alexking Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Iphone qui s'éteint alors qu'il a encore de la batterie
Bonjour, est ce que tu as fait tomber ton iPhone récemment ? Cela pourrait être une raison 

-
Drummer74 Ancien
Re-bonjour.
Non l'Iphone n'est pas tombé.
Autre précision, parfois, le niveau de batterie ne se met pas à jour. Il reste par exemple bloqué sur 100% des heures durant... Même en cas d'utilisation.
Non l'Iphone n'est pas tombé.
Autre précision, parfois, le niveau de batterie ne se met pas à jour. Il reste par exemple bloqué sur 100% des heures durant... Même en cas d'utilisation.
-
alexking Gamer Débutant
Cela est probablement du à un problème interne de batterie, la changer peut résoudre le problème. Dans le cas contraire, c'est un problème plus important, et il faudrai l'envoyer chez Apple.
-
Drummer74 Ancien
OK merci pour ces réponses.
Je vais commencer par changer la batterie et croiser les doigts...
Je vais commencer par changer la batterie et croiser les doigts...
-
alexking Gamer Débutant
Au pire envoi le directement au sav Apple ça évitera des frais supplémentaires 

-
Drummer74 Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1