Forums iOS
iPhone redémarré en mode sans échec
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
iPhone redémarré en mode sans échec
Bonjours à tous j'ai jailbreaké 2 iPhone 4S d'un ami un qui est en 6.1.1 et l'autre en 6.1.2 j'ai installer plusieurs tweak les même sur les iPhone en même temps seulement voilà c'est que quand je déverrouille les iPhone je passe en safe mode ou bien quand je les utilises après quelque seconde ou minute sa passé en safe mode quand e fait exit sa reste sur la pomme pendant 40 seconde plus au moin et puis je repasse en safe mode ou bien en mode normale sa depand de son envis j'ai comme l'impression
Liste des tweak installer sur les 2 iPhones:
Auxo
Sbsetting
Winterboard
Color keyboard
Barrel
Springtomize 2 iOS6
TVlocker Pro
Donc voilà si quelqu'un pourrais m'aider
Merci beaucoup
PS: je possède un iPhone 4S en 6.1.1 avec les même tweak installer et d'autre qui n'a pas ce problème
Liste des tweak installer sur les 2 iPhones:
Auxo
Sbsetting
Winterboard
Color keyboard
Barrel
Springtomize 2 iOS6
TVlocker Pro
Donc voilà si quelqu'un pourrais m'aider
Merci beaucoup
PS: je possède un iPhone 4S en 6.1.1 avec les même tweak installer et d'autre qui n'a pas ce problème
-
itashi_ Gamer Averti
- Pays: France
Re: iPhone redémarré en mode sans échec
Bizarre restaure ta du installer un autre truc c sur
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
-
cabo Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
Re: iPhone redémarré en mode sans échec
Jai desinstaller tous les tweak j'ai installer barrel, tvlocker pro et auxo la plus de problème
Sur le 2ème iPhone j'ai encore rien desinstaller mais j'ai eu un message d'erreur venant de sbsetting une fois redémarré en safe mode vous croyez que sa viens de ce tweak ?
Sur le 2ème iPhone j'ai encore rien desinstaller mais j'ai eu un message d'erreur venant de sbsetting une fois redémarré en safe mode vous croyez que sa viens de ce tweak ?
-
itashi_ Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1