Forums iOS

iPhone redémarré en mode sans échec

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

iPhone redémarré en mode sans échec

Message non lupar itashi_ » 26 Fév 2013, 20:47

Bonjours à tous j'ai jailbreaké 2 iPhone 4S d'un ami un qui est en 6.1.1 et l'autre en 6.1.2 j'ai installer plusieurs tweak les même sur les iPhone en même temps seulement voilà c'est que quand je déverrouille les iPhone je passe en safe mode ou bien quand je les utilises après quelque seconde ou minute sa passé en safe mode quand e fait exit sa reste sur la pomme pendant 40 seconde plus au moin et puis je repasse en safe mode ou bien en mode normale sa depand de son envis j'ai comme l'impression

Liste des tweak installer sur les 2 iPhones:
Auxo
Sbsetting
Winterboard
Color keyboard
Barrel
Springtomize 2 iOS6
TVlocker Pro

Donc voilà si quelqu'un pourrais m'aider

Merci beaucoup

PS: je possède un iPhone 4S en 6.1.1 avec les même tweak installer et d'autre qui n'a pas ce problème
itashi_ Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: iPhone redémarré en mode sans échec

Message non lupar cabo » 26 Fév 2013, 21:09

Bizarre restaure ta du installer un autre truc c sur
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
cabo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: geoffrey

Re: iPhone redémarré en mode sans échec

Message non lupar itashi_ » 26 Fév 2013, 21:18

Jai desinstaller tous les tweak j'ai installer barrel, tvlocker pro et auxo la plus de problème

Sur le 2ème iPhone j'ai encore rien desinstaller mais j'ai eu un message d'erreur venant de sbsetting une fois redémarré en safe mode vous croyez que sa viens de ce tweak ?
itashi_ Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers iPhone