Forums iOS
Iphone restauration
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Iphone restauration
essaye easyrecovery :ici

en premier click sur download file essenziali et apres si tu as esci da recovery qui n est pas grise apui dessus sinon fait entra in recovery et apres tu fait esci da recovery

en premier click sur download file essenziali et apres si tu as esci da recovery qui n est pas grise apui dessus sinon fait entra in recovery et apres tu fait esci da recovery
-
gedeo Ancien
- Pays: France
Déjà tester ainsi que recboot et un autre. Toujours pareil.
Et j'ai tester avec un autre firmwars mais toujours l'erreur 1015.
Je pense que c'est dut au fait que j'ai mis la baseband ipad puis que mon ami a voulu restorer après pour le desimlocker officielement
Et j'ai tester avec un autre firmwars mais toujours l'erreur 1015.
Je pense que c'est dut au fait que j'ai mis la baseband ipad puis que mon ami a voulu restorer après pour le desimlocker officielement
-
ibai64 Gamer du Dimanche
- Prénom: ibai
tu as essaye de cherche si ya un firmware avec un baseband de l ipad
-
gedeo Ancien
Hum pas bête, je pense que c'est bien par la la solution.
Je testerai demain matin je vous tiens aux courants ^^.
Merci gedeo pour la piste
Je testerai demain matin je vous tiens aux courants ^^.
Merci gedeo pour la piste
-
ibai64 Gamer du Dimanche
de rien tien moi au jus
-
gedeo Ancien
Bonjour,
Juste pour vous tenir au courant, en essayant de "remettre" bien mon iphone, mon disque dur à cramer Oo. Je sait pas vraiment si c'est à cause de sa ou pas par contre.
Donc 1 semaine pour trouver se que mon ordi avait, 1 semaine pour en acheter un, et 2 semaines de déprime totale pour mon iphone... J'y ai pas toucher.
Je vais re-essayer aujourd'hui.
Juste pour vous tenir au courant, en essayant de "remettre" bien mon iphone, mon disque dur à cramer Oo. Je sait pas vraiment si c'est à cause de sa ou pas par contre.
Donc 1 semaine pour trouver se que mon ordi avait, 1 semaine pour en acheter un, et 2 semaines de déprime totale pour mon iphone... J'y ai pas toucher.
Je vais re-essayer aujourd'hui.
-
ibai64 Gamer du Dimanche
Bonne chance 

iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2