Forums iOS
Iphone restauration
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Iphone restauration
Bonsoir à tous,
Alors voila, j'ai jailbreaker mon iphone avec redsnow, j'avait cocher l'option "baseband ipad".
Puis, j'ai voulus le désimlocker officielement (un ami me l'a fait, le portable été a lui). Mais il n'a pas reussi, le service client a dit qu'il y avait p-e un fichier "fantome" (le baseband quoi). Depuis l'iphone est en mode restauration mais je ne peut pas le restaurer "normalement". J'ai donc regarder le forum un peu et j'ai donc telecharger des logiciels comme easyrecovery, recboot, ultrajsaitplusquoi, etc
Problème : Quand je clique sur sortir de la restauration l'iphone fait que redemarrer en se re-mettant sur l'image ou il faut brancher sur itunes.
Faut-il que je chercher a mettre un CFW ?
Merci d'avance pour vos réponses .
EDIT : J'ai donc tenter de mettre un CFW , sa la isntaller et tout (avec snowbreeze). Mais l'iphone restait bloquer sur l'image de la pomme. J'ai donc essayer de le restaurer normalement et je reviens au point de départ...
PS : Mon iphone été en 4.2.1
Alors voila, j'ai jailbreaker mon iphone avec redsnow, j'avait cocher l'option "baseband ipad".
Puis, j'ai voulus le désimlocker officielement (un ami me l'a fait, le portable été a lui). Mais il n'a pas reussi, le service client a dit qu'il y avait p-e un fichier "fantome" (le baseband quoi). Depuis l'iphone est en mode restauration mais je ne peut pas le restaurer "normalement". J'ai donc regarder le forum un peu et j'ai donc telecharger des logiciels comme easyrecovery, recboot, ultrajsaitplusquoi, etc
Problème : Quand je clique sur sortir de la restauration l'iphone fait que redemarrer en se re-mettant sur l'image ou il faut brancher sur itunes.
Faut-il que je chercher a mettre un CFW ?
Merci d'avance pour vos réponses .
EDIT : J'ai donc tenter de mettre un CFW , sa la isntaller et tout (avec snowbreeze). Mais l'iphone restait bloquer sur l'image de la pomme. J'ai donc essayer de le restaurer normalement et je reviens au point de départ...
PS : Mon iphone été en 4.2.1
-
ibai64 Gamer du Dimanche
- Prénom: ibai
- Pays: France
Re: Iphone restauration
bonsoir , itunes reconner ton iphone ?
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
si tu passe par un custom firmware il faut que tu et ireb
voici comment faire
lien puor irebici
Connecte ton iPhone à ton ordinateur et lance iReb 4.0
Mettez votre iPhone en mode DFU
Une fois que iTunes a détecte ton iPhone en mode de restauration, ferme iTunes et laisse ton appareil tel quel.
iReb devrait reconnaitre votre appareil, et selon certains modèles son écran devrait devenir blanc.
Dans tous les cas, il te faut laisser iReb travailler quelques instants, puis ré ouvrir iTunes.
Restaurez votre iPhone
si tu as des question
voici comment faire
lien puor irebici
Connecte ton iPhone à ton ordinateur et lance iReb 4.0
Mettez votre iPhone en mode DFU
Une fois que iTunes a détecte ton iPhone en mode de restauration, ferme iTunes et laisse ton appareil tel quel.
iReb devrait reconnaitre votre appareil, et selon certains modèles son écran devrait devenir blanc.
Dans tous les cas, il te faut laisser iReb travailler quelques instants, puis ré ouvrir iTunes.
Restaurez votre iPhone
si tu as des question
-
gedeo Ancien
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir répondu.
Non itunes ne reconnait pas l'iphone... Il detecte un iphone mais la version ni rien (sauf le numéro de série ou truc du genre)
Ireb n'a pas marcher : /.
Et maintenant l'iphone ne veut plus se mettre en mode DFU... (pourtant je sait le faire j'ai du le mettre ainsi au moins 50 fois)
EDIT : C'est bon en fait pour le mode DFU, j'ai bien dus batailler
Tout d'abord merci d'avoir répondu.
Non itunes ne reconnait pas l'iphone... Il detecte un iphone mais la version ni rien (sauf le numéro de série ou truc du genre)
Ireb n'a pas marcher : /.
Et maintenant l'iphone ne veut plus se mettre en mode DFU... (pourtant je sait le faire j'ai du le mettre ainsi au moins 50 fois)
EDIT : C'est bon en fait pour le mode DFU, j'ai bien dus batailler
-
ibai64 Gamer du Dimanche
ibai64 Wrote:EDIT : C'est bon en fait pour le mode DFU, j'ai bien dus batailler
Maintenant que tu as réussi le DFU, l'iPhone est-il reconnu par iTunes ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Sa détecte l'iphone mais sa me fait sa :
http://img846.imageshack.us/img846/9932/iphonev.th.jpg
-
ibai64 Gamer du Dimanche
peut tu remettre l image on la voie pas
-
gedeo Ancien
-
ibai64 Gamer du Dimanche
c est tout a fait normal que tu est sa comme tu est en dfu itune le detecte mais ne peut pas l identifier c est le but de la manoeuvre et la tu restaure avec ton firmware
-
gedeo Ancien
Déjà essayer sa me met à la fin = error 1015 itunes ne peut pas restorer [...]
Edit : Je suis en train de telecharger le firmware sur un autre site, voyons si selui la marche (dans 30 mnt environ j'aurais fini, et oui j'ai un débit pourri XD )
Edit : Je suis en train de telecharger le firmware sur un autre site, voyons si selui la marche (dans 30 mnt environ j'aurais fini, et oui j'ai un débit pourri XD )
-
ibai64 Gamer du Dimanche
la tu le sort du mode recovery avec tinyumbrella
lien:tinyumbrella
une fois ouvert tu appui sur exit recovery et la ton iphone devrait redemarer
lien:tinyumbrella
une fois ouvert tu appui sur exit recovery et la ton iphone devrait redemarer
-
gedeo Ancien
Je pouvais pas mettre exit recovery, j'ai donc fait "fix recovery".
Puis... ben rien : /.
Edit : Hum non rien j'avais pas quitter le mode dfu desoler.
Mais à part rebooter mon iphone sa ne fait rien
Puis... ben rien : /.
Edit : Hum non rien j'avais pas quitter le mode dfu desoler.
Mais à part rebooter mon iphone sa ne fait rien
-
ibai64 Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2