Forums iOS
[RESOLU]Iphone s'eteint et ne se rallume qu'en le branchant
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Iphone s'eteint et ne se rallume qu'en le branchant
SLt, Mon Iphone jailbraké 4.2.1 BB 6.15
J'ai un petit soucis depuis hier avec mon iphone 3g, il s'éteint sans prévenir et ne veux plus se rallumer, sauf en le branchant sur le chargeur, même la batterie chargé a 100 pour cent, et même en le branchant il se met au 1er janvier et n'est plus a l'heure.
Mais vraiment du jour au lendemain avant il marchais très bien et n'avais pas ce soucis.
Penser vous a la batterie qui rende l'âme d'un seul coup?
J'ai un petit soucis depuis hier avec mon iphone 3g, il s'éteint sans prévenir et ne veux plus se rallumer, sauf en le branchant sur le chargeur, même la batterie chargé a 100 pour cent, et même en le branchant il se met au 1er janvier et n'est plus a l'heure.
Mais vraiment du jour au lendemain avant il marchais très bien et n'avais pas ce soucis.
Penser vous a la batterie qui rende l'âme d'un seul coup?
Dernière édition par godzillas4 le 07 Avr 2011, 08:36, édité 1 fois.
-
benq903 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Iphone s'eteint et ne se rallume qu'en le branchant
Salut
je pense que c est ta batterie qui as effectivement rendu l âme
je pense que c est ta batterie qui as effectivement rendu l âme
-
gedeo Ancien
Re: Iphone s'eteint et ne se rallume qu'en le branchant
Bjr,
effectivement j'ai changé ma batterie et il est reparti, comme qui une batterie d'iphone lâche du jour au lendemain
effectivement j'ai changé ma batterie et il est reparti, comme qui une batterie d'iphone lâche du jour au lendemain

-
benq903 Gamer Averti
Re: [RESOLU]Iphone s'eteint et ne se rallume qu'en le branchant
Tant mieux si c'est résolu 

iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
4 messages
• Page 1 sur 1