Forums iOS
Iphone s'éteint tout seule
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Iphone s'éteint tout seule
Ah d'accord **** c'est le piratage, mais le jailbreak ce n'est pas une forme de piratage ? 

-
simomo64 Gamer Pro
Re: Iphone s'éteint tout seule [Résolut]
Non, en aucun le jailbreak en lui-même et illégal, c'est ce qu'on fais ensuite qui peut l'être… 

Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
- Pays: France
Bonsoir,
Merci de ne pas parler de illegalité raison > Bonjour, Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site iPhoneGen, le téléchargement de jeux ou applications iPhone, iPod Touch ou iPad est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
En effet, en recherchant à utiliser une application illégale, cela constitue :
• Une violation du règlement d'iPhoneGen.fr
• Une violation des Conditions Générales d'Utilisation de l'iTunes Store / App Store
• Une violation de la Loi française
Il ne faut pas prendre ceci à la légère ! Vous encourez des peines importantes :
Article L335-2:
3 ans de prison + 300.000 € d'amende.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Merci de ne pas parler de illegalité raison > Bonjour, Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site iPhoneGen, le téléchargement de jeux ou applications iPhone, iPod Touch ou iPad est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
En effet, en recherchant à utiliser une application illégale, cela constitue :
• Une violation du règlement d'iPhoneGen.fr
• Une violation des Conditions Générales d'Utilisation de l'iTunes Store / App Store
• Une violation de la Loi française
Il ne faut pas prendre ceci à la légère ! Vous encourez des peines importantes :
Article L335-2:
3 ans de prison + 300.000 € d'amende.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Je voudrais poser une question qui est dans la continuité de ce post. Je suis en 5.0.1 jailbreaké, et je souhaiterais faire un restaure juste pour recharger tous les donnés à 0, Y'a-il un moyen de faire cela svp sans avoir à rejailbreaké et tout ? merci
-
simomo64 Gamer Pro
Non c'est impossible la seule solution pour faire ça c'est la restauration et tu perds ton jailbreak.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Oui, effectivement, mais tu peux sauvegarder tes tweaks Cydia via xBackup par exemple, mettre l'archivage créé dans ton PC, puis remettre à son emplacement d'origine une fois restauré et re-jailbreaker. 

-
LucSW Gamer Argent
Merci pour vos réponses
-
simomo64 Gamer Pro
De rien, c'est normal ! 
Mais ton problème est résolu ?

Mais ton problème est résolu ?
-
LucSW Gamer Argent
Pas du tout car mon iphone a la batterie morte donc je n'ai pas pu faire la manip que vous m'avez dit. J'ai changé ma batterie en achetant une sur ebay, je l'ai installé et seule problème je n'arrive pas à la recharger ca ne marche pas, elle reste sur 1% de charge quand je branche l'iphone sur une prise, vous aurez une solution svp ?
-
simomo64 Gamer Pro
Alors pourquoi tu as mis [Résolut] dans le titre ?
Bon, sinon, tu es sur d'avoir bien tout remis correctement lors du remontage…
Sinon, c'est peut-être la batterie en elle-même…
Bon, sinon, tu es sur d'avoir bien tout remis correctement lors du remontage…
Sinon, c'est peut-être la batterie en elle-même…
-
LucSW Gamer Argent
J'avais mis résolut car mon probléme de départ l'était, je me suis permis d'enlever résolut pour poser ma question au lieu de créer un nouveau topic.
Pour le changement de la batterie j'ai suivie un tuto sur youtube, ce que j'ai trouvé bizard c'est au moment de mettre la batterie elle était seulement déposé et elle n'était liée au portable par presque pas grand chose, sinon la batterie elle ma couté 6euro ..
Pour le changement de la batterie j'ai suivie un tuto sur youtube, ce que j'ai trouvé bizard c'est au moment de mettre la batterie elle était seulement déposé et elle n'était liée au portable par presque pas grand chose, sinon la batterie elle ma couté 6euro ..
-
simomo64 Gamer Pro
C'est une batterie officielle ?
Et peut-être qu'elle est HS, c'est pour cela que tu reste à 1% lorsque tu la charge…
Et peut-être qu'elle est HS, c'est pour cela que tu reste à 1% lorsque tu la charge…
-
LucSW Gamer Argent
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4