Forums iOS
iphone sur ecran tv
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
iphone sur ecran tv
Salut
aujourd'hui je viens d'acheter un cable tv pour iphone mais ca ne marche pas j'ai installé display out sur cydia qui qu'avec ressupoted4 et ce dernier ne marche pas sous ios 5
aujourd'hui je viens d'acheter un cable tv pour iphone mais ca ne marche pas j'ai installé display out sur cydia qui qu'avec ressupoted4 et ce dernier ne marche pas sous ios 5
-
wakha Gamer Pro
- Prénom: Adama
- Pays: senegal
Re: iphone sur ecran tv
c'est video output (AV Cable+USB) il n'est pas officiel
-
wakha Gamer Pro
j'ai oublié de vous dire qu'il y'a souvent ce message "cet accessoire n'est pas reconnu par cet IPhone" j'ai essayé de resoudre ce probleme avec le tweak ressupoted4bmais malheureusement il n'est pas compatible sous ios 5
-
wakha Gamer Pro
Salut
aujourd'hui je viens d'acheter un cable tv pour iphone mais ca ne marche pas j'ai installé display out sur cydia qui qu'avec ressupoted4 et ce dernier ne marche pas sous ios 5[/quote]
avez vous des solutions pour ce probleme?
aujourd'hui je viens d'acheter un cable tv pour iphone mais ca ne marche pas j'ai installé display out sur cydia qui qu'avec ressupoted4 et ce dernier ne marche pas sous ios 5[/quote]
avez vous des solutions pour ce probleme?
-
wakha Gamer Pro
Bonjour, il est inutile de créer un double post pour demander à nouveau, merci d'utiliser la commande
pour ajouter un complément d'information à ton message, il faut savoir être patient si personne n'a encore poster c'est que pour le moment personne n'a de réponse à t'apporter.

-
scarface76610 Ancien
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1