Forums iOS
Iphone tres suspect donnez votre avis svp copie ou pas ??
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Iphone tres suspect donnez votre avis svp copie ou pas ??
bonsoir a tous
je suis un professionel dans l informatique et je répare comme beaucoup d'autres les iphones
j ai reçu un appel d un client ce soir qui aurait achetez un soit disant iphone 4s pour 200 € d'occasion cependant il a de serieux doutes car le telephone est tres lent et qui n arrive rien a en faire il doit me l apporter pour que je me penche dessus cependant il ma envoyé quelques photos et quand on regarde dans le menu il y a un truc louche je vous laisse juger par vous même merci de mettres vos avis svp
voici les photos

je suis un professionel dans l informatique et je répare comme beaucoup d'autres les iphones
j ai reçu un appel d un client ce soir qui aurait achetez un soit disant iphone 4s pour 200 € d'occasion cependant il a de serieux doutes car le telephone est tres lent et qui n arrive rien a en faire il doit me l apporter pour que je me penche dessus cependant il ma envoyé quelques photos et quand on regarde dans le menu il y a un truc louche je vous laisse juger par vous même merci de mettres vos avis svp
voici les photos

-
lorasarh Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Iphone tres suspect donnez votre avis svp copie ou pas ?
soit le mec à renommer pas mal d'apli (via rename dispo sur cydia) soit c'est clairement un faux parce-que le mode vol n'existe pas c'est le mode avion, l'icone du gamecenter est nommer jeu... config usb n'existe pas. quand tu rentre dans réglage sa n'affiche pas paramètre téléphone mais simplement réglage....
bref.... cet iphone me parait bien suspect pour être vrai
bref.... cet iphone me parait bien suspect pour être vrai

-
Mr.Freez Gamer Averti
- Prénom: mika
C'est bien un fake chinois
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Un beau travaille des chinois x) il y en a plein sur le net même sur ebay. Il faut faire très attention!
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
Applelo Wrote:Un beau travaille des chinois x) il y en a plein sur le net même sur ebay. Il faut faire très attention!
beau travail faut vite le dire lol, ils ont même pas été foutu de mettre un X a jeux lol
il auraient pu reprendre les bon termes quand même.
et si tu le connecte avec itunes sa donne quoi?

-
Mr.Freez Gamer Averti
- Prénom: mika
Il on bien fait apar quelque faute
Mais bon ios5.0.1(9a406)
Faudraie voir au niveau de iTune si il le reconnai
Mais bon ios5.0.1(9a406)
Faudraie voir au niveau de iTune si il le reconnai
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
iOS 6.1.4
-
cabo Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
merci a tous ceux qui ont prit le temps de répondre .
pour info jai eu ce soir ce téléphone dans mes mains cette copie est extremement bien faite seul différence le tiroir de carte sim est plus grand de 5mn car il fonctionne avec un sim normal , et la seconde différence les deux vis permettant de retirer la plaque arrière sont des cruciformes .
ensuite dans les menus c 'est pareil sauf que sa rame et quand on va dans les réglages alors là on s 'aperçoit de la supercherie
bye
pour info jai eu ce soir ce téléphone dans mes mains cette copie est extremement bien faite seul différence le tiroir de carte sim est plus grand de 5mn car il fonctionne avec un sim normal , et la seconde différence les deux vis permettant de retirer la plaque arrière sont des cruciformes .
ensuite dans les menus c 'est pareil sauf que sa rame et quand on va dans les réglages alors là on s 'aperçoit de la supercherie
bye
-
lorasarh Gamer du Dimanche
Juste pour savoir si tourne avec un iOS de Apple vue que c marquer iOS 5.1.1. J'ai envie de savoir lol
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
iOS 6.1.4
-
cabo Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
Non ce n'est pas iOS et c'est tellement grossier qu'un fake comme ça ça se détecte même éteint. Le cerclage de l'apn est mauvais, le bouton home semble bizarre, et la police au dos n'est pas respectée.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1