Forums iOS
Iphone trouvé
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Iphone trouvé
Bonjours !
Voila ya 1 an j'ai trouver un iPhone, je l'ai bien sur garder, je l'ai reinitialiser et tout, je l'utilise depuis 1 an sauf qu'il a pris l'eau récemment j'ai fait tout le necessaire mais la il ne se rallume plus du tout.
je veux l'emmener cher mon opérateur pour le faire reparer pensez vous que je risque quelque chose vue que je l'ai trouver ?
Merci
Voila ya 1 an j'ai trouver un iPhone, je l'ai bien sur garder, je l'ai reinitialiser et tout, je l'utilise depuis 1 an sauf qu'il a pris l'eau récemment j'ai fait tout le necessaire mais la il ne se rallume plus du tout.
je veux l'emmener cher mon opérateur pour le faire reparer pensez vous que je risque quelque chose vue que je l'ai trouver ?
Merci
- Camu3 Gamer Débutant
- Prénom: Camille
- Pays: France
Re: Iphone trouvé
L'utilisateur qui a perdu son iPhone a certainement du le déclarer "perdu" ou "voler" à son opérateur en donnant certaines informations qui concerne sa SIM (si une SIM était dans le iPhone quand tu l'as trouvé) et son iMEI. Dans tous les cas, c'est ce que j'aurais fait et j'aurais aimé le retrouver.
Après si tu l'as utilisé pendant un an sans problème, c'est qu'il n'a pas été black listé.
Mais de là à être certain que tu ne cours aucun risque, je ne sais.
À toi de voir.
PS: pense à te présenter ici
Après si tu l'as utilisé pendant un an sans problème, c'est qu'il n'a pas été black listé.
Mais de là à être certain que tu ne cours aucun risque, je ne sais.
À toi de voir.
PS: pense à te présenter ici
-
MDProz
Admin
Re: Iphone trouvé
Je ne sais pas si ton opérateur fera quelque chose étant donner que tu ne l'as pas acheter chez eux. Il risque de te renvoyé directement dans une boutique apple.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
3 messages
• Page 1 sur 1