Forums iOS
iPhone V1 avec BlackSn0w ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Salut ,
GeoHot a publié que BlackSn0w pour désimlocker l'iPhone est compatible avec le 3G et le 3GS ! ( il n'a pas parlé de l'iPhone V1 ) puis aujourd'hui dans son post au blog , il explique que pour l'iPhone V1 sa doit être avec bootneuter !
Je n'ai vraiment pas tout compris là ! Pouvez vous m'expliquer SVP ?
BlackSn0w sera compatible avec l'iPhone V1/2G/EDGE ? Comment ça se passe ? pour le Unlock ça sera comment ?
Merci à vous
Bonne journée
Cordialement
GeoHot a publié que BlackSn0w pour désimlocker l'iPhone est compatible avec le 3G et le 3GS ! ( il n'a pas parlé de l'iPhone V1 ) puis aujourd'hui dans son post au blog , il explique que pour l'iPhone V1 sa doit être avec bootneuter !
Je n'ai vraiment pas tout compris là ! Pouvez vous m'expliquer SVP ?
BlackSn0w sera compatible avec l'iPhone V1/2G/EDGE ? Comment ça se passe ? pour le Unlock ça sera comment ?
Merci à vous
Bonne journée
Cordialement
-
Experter Gamer Averti
If you are on a 2G iPhone, blacksn0w isn't an option for you. But BootNeuter is, a completely free permanent unlock for your 2G. Of course, blackra1n will work great, and even hacktivate for you.
Bha pourquoi pause tu la question si c'est écrit sur le blog ?
Il faudrat utiliser BootNeuter
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
exact, après avoir installé le firmware 3.1.2 avec itunes, vous aurez le câble usb sur l'écran de l'iphone, il faut lancer blackra1n qui permet d'activer le téléphone et d'avoir le menu, laissez blackra1n s'installer sur l'iphone, au prochain redémarrage, cliquez sur l'icone blackra1n et installer cydia. Une fois cydia installé, recherchez bootNeuter dans la catégorie "tous les paquets" de cydia et l'installer. Au prochain rédémarrage, la carte sim (bouygues dans mon cas) sera reconnue sur un téléphone initialement bloqué sur orange ! Merci GeoHot !!
-
sharkos59 Gamer du Dimanche
Hello, j ai bien suivi le tuto mais quand j ouvre blackrain sur l iphone ,j ai que cydia et rock qui s affiche.
J ai un iphone v1 avec la version 3.1.2 et une sim non valide (europeenes) il est jailbreaker.
il mest impossible de le desimlocker .
et dans cydia pas de bootneuter.pfffff
Merci a vous et votre site est vraiment super !!!
J ai un iphone v1 avec la version 3.1.2 et une sim non valide (europeenes) il est jailbreaker.
il mest impossible de le desimlocker .
et dans cydia pas de bootneuter.pfffff
Merci a vous et votre site est vraiment super !!!
-
pentai Gamer Débutant
Télécharge tu bel et bien la RC3 ?
Essai voir en cliquant sur ça:
http://www.iphonegen.fr/index.php?/downloads/5/174/exe
Iphone 4 - Noir 16 Go - Jaillbreaké 4.1.
HP Pavilion dv6-1240ek - Windows 7 - Firefox Poowa.
Game Center: walizo@hotmail.com - ID: Ozareff
HP Pavilion dv6-1240ek - Windows 7 - Firefox Poowa.
Game Center: walizo@hotmail.com - ID: Ozareff
-
Ozareff Gamer Pro
- Prénom: Walid
- Pays: Cote dIvoire
Ozareff Wrote:Télécharge tu bel et bien la RC3 ?
Merci de me repondre c est cool!
Oui et mem dans le cydia pas de bootNeuter....
-
pentai Gamer Débutant
pourtant, moi j'ai bien trouvé la ligne bootNeuter dans Cydia * Catégories * Tous les paquets - il est classé en ordre alphabétique à la ligne B. Revérifiez svp merci
-
sharkos59 Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1