Forums iOS
Iphone V1 ecran noir.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Iphone V1 ecran noir.
Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'aurais besoin de quelques conseils de pro...
mon iphone v1 a l'ecran noir depuis hier .. j'ai essayer de le passer en DFU, itunes alors propose sa restauration, je lai fais plusieurs fois mais en vain car il y eu différents message derreur (6,1600,1611..) mais le iphone ne s'est jamais allumer pour autant meme pas une demande de connection a itune! l'ecran reste noir. jai meme essayer de le passer en dfu avec ziphone mais pas moyen !
quelqun aurais la solution ?
merci d'avance .
mon iphone v1 a l'ecran noir depuis hier .. j'ai essayer de le passer en DFU, itunes alors propose sa restauration, je lai fais plusieurs fois mais en vain car il y eu différents message derreur (6,1600,1611..) mais le iphone ne s'est jamais allumer pour autant meme pas une demande de connection a itune! l'ecran reste noir. jai meme essayer de le passer en dfu avec ziphone mais pas moyen !
quelqun aurais la solution ?
merci d'avance .
-
micka57 Gamer Débutant
Iphone V1 ecran noir.
Ton iPhone était en quel firmware avant ce problème ?
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
Iphone V1 ecran noir.
pareil pour moi!
iPod touch 3G 32GO jailbreaké. Ds lite. iPod nano 2G 2GO .Xbox 360. Wii. Psp craquée
-
Hubjar Gamer Averti
Iphone V1 ecran noir.
La question de silver est importante, sans koi on ne peut pas vous aider.
J'ai eu le même pb sur un iphone V1 US.
Aujourd'hui il fonctionne impécable en firmware 3.1.2 jailbreaké et désimlocké.
Sous quel firmware était-il avant écran noir?
J'ai eu le même pb sur un iphone V1 US.
Aujourd'hui il fonctionne impécable en firmware 3.1.2 jailbreaké et désimlocké.
Sous quel firmware était-il avant écran noir?
-
wonder974 Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1