Forums iOS
Iphone v1 ne s'allume plus
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour , j'ai un gro gro probleme , j'ain un iphone v1 que j'ai jailbreaker et desimlocker ( jusque la tout va bien ) , apres j'ai voulus mettre le niveau d'indication de batterie en pourcentgae avec "boosprefs" , et au redémarrage rien...
Quand je l'allume il reste sur le logo apple et d'éteint , et il ne charge plus non plus...
Il est en version 3.1.2
Meme en restant appuyé sur home + le bouton d'allumage rien ne change
Je suis vraiment perdu , aidez moi svp :'(
Quand je l'allume il reste sur le logo apple et d'éteint , et il ne charge plus non plus...
Il est en version 3.1.2
Meme en restant appuyé sur home + le bouton d'allumage rien ne change
Je suis vraiment perdu , aidez moi svp :'(
-
Flolx33 Gamer Débutant
- Pays: France
Tu est bien sur d'exécuter correctement la manip du DFU?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Dis moi comment tu fais yamin ! ça ne peux que m'aider..
Sinon quand je le fais et que l'iphone est sur le logo apple il s'éteint complétement , et apres quand je veux le ralumer c'est encore la meme histoire le logo apple qui s'affiche et l'iphone s'éteint...
Sinon quand je le fais et que l'iphone est sur le logo apple il s'éteint complétement , et apres quand je veux le ralumer c'est encore la meme histoire le logo apple qui s'affiche et l'iphone s'éteint...
-
Flolx33 Gamer Débutant
Et si tu exécute la manip pendant qu'il soit brancher sur ton pc avec itunes d'ouvert ??
-
yamin Ancien
Salut , voila j'ai résou le probleme .
J'ai branché le iphone a mon pc avec itunes ouvert ( et l'iphone c'est alumé a bloqué sur la pomme et s'est éteint ) , apres cela je suis resté appuyé sur le bouton home pendant 5 seconde ( iphone était éteint ) , ensuite j'ai appuyé sur le bouton power pendant 20 seconde ( tout en restant appuyé sur le bouton home ) , et comme par magie l'iphone s'est allumé avec le signe d'itunes avec le cable et le petit cd affiché a l'ecran de l'iphone , et voila j'ai pu faire une restauration et mon iphone est de nouveau en état de marche
youpiii
Merci de votre aide !!
J'ai branché le iphone a mon pc avec itunes ouvert ( et l'iphone c'est alumé a bloqué sur la pomme et s'est éteint ) , apres cela je suis resté appuyé sur le bouton home pendant 5 seconde ( iphone était éteint ) , ensuite j'ai appuyé sur le bouton power pendant 20 seconde ( tout en restant appuyé sur le bouton home ) , et comme par magie l'iphone s'est allumé avec le signe d'itunes avec le cable et le petit cd affiché a l'ecran de l'iphone , et voila j'ai pu faire une restauration et mon iphone est de nouveau en état de marche

Merci de votre aide !!
-
Flolx33 Gamer Débutant
Lol pas de soucis, je suis content que tu ai résolu ton soucis !!
Sinon pour ton précédent message, j'ai pas vu que tu me demandais la manip du mode DFU, j'étais sur mon iPhone, et j'ai lu trop vite désolé
Sinon ben tant mieux pour toi
Sujet résolu
Sinon pour ton précédent message, j'ai pas vu que tu me demandais la manip du mode DFU, j'étais sur mon iPhone, et j'ai lu trop vite désolé
Sinon ben tant mieux pour toi

Sujet résolu

Dernière édition par Tom Vivares le 07 Jan 2010, 22:33, édité 1 fois.
-
yamin Ancien
T'en fais pas c'est pas grave
, le principale c'est que mon iphone fonctionne de nouveau.
Au faite , j'ai une petite question qui n'est pas trop en rapport mais bon..
Je voudrais savoir ou telecharger des application gratuites avec mon pc , et comment les mettre sur mon iphone ??

Au faite , j'ai une petite question qui n'est pas trop en rapport mais bon..
Je voudrais savoir ou telecharger des application gratuites avec mon pc , et comment les mettre sur mon iphone ??
-
Flolx33 Gamer Débutant
Heu là, même si tu veux des gratuites, il faut installer quelque chose qui requiert du warez et c'est interdit
Je suis pas sur car généralement les gens veulent du payant gratuitement
Donc je ne peux pas te donner de lien qui enfreindrai les lois...désolé :S
Je suis pas sur car généralement les gens veulent du payant gratuitement
Donc je ne peux pas te donner de lien qui enfreindrai les lois...désolé :S
-
yamin Ancien
En mp ??
-
Flolx33 Gamer Débutant
OUHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHH !
Oui, j'up ce sujet, mais je tenais à dire MERCI à l'auteur de ce topic ;D ! Grosse frayeur pour mon iPhone, qui à la coque près de la prise de recharge fissurée, ce qui annule la garantie SFR...
MERCI !!!!
Oui, j'up ce sujet, mais je tenais à dire MERCI à l'auteur de ce topic ;D ! Grosse frayeur pour mon iPhone, qui à la coque près de la prise de recharge fissurée, ce qui annule la garantie SFR...
MERCI !!!!
-
persia46 Gamer du Dimanche
10 messages
• Page 1 sur 1