Forums iOS
iphone verrouillé - desactivé
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
iphone verrouillé - desactivé
bonjour à tous,
je vous explique mon pb. j'ai acheté sur ebay un iphone en panne. je l'ai réparé (pb de connecteur batterie) et démarre mais se trouve bloqué sur l'écran qui ne permet l'acces qu'aux numéros d'urgence. et me demande de le connecter à itunes. comme il n'a jamais été synchronisé sur mon pc itunes me dit qu'il est verrouillé et qu'il faut le déverrouiller !! Bref ça se mord la queue... est -il possible de le déverrouiller sans passer par une restauration ? y a t-il une astuce plus simple ?? merci pour vos réponses.
je vous explique mon pb. j'ai acheté sur ebay un iphone en panne. je l'ai réparé (pb de connecteur batterie) et démarre mais se trouve bloqué sur l'écran qui ne permet l'acces qu'aux numéros d'urgence. et me demande de le connecter à itunes. comme il n'a jamais été synchronisé sur mon pc itunes me dit qu'il est verrouillé et qu'il faut le déverrouiller !! Bref ça se mord la queue... est -il possible de le déverrouiller sans passer par une restauration ? y a t-il une astuce plus simple ?? merci pour vos réponses.
-
zinzin54 Gamer du Dimanche
- Prénom: Manu
- Pays: France
Re: iphone verrouillé - desactivé
Il faut l'activer avec la sim correspondante à l'opérateur de l'appareil.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
je te remercie pour ta réponse mais en fait il s'agit d'un verrouillage par l'utilisateur qui a mis un code et si tu tapes 3 fois de suite un mauvais code une bade rouge apparait te disant iphone désactivé et qu'il faut se connecter à itunes. Mais lorsque je me connecte à itunes , itunes détecte qu'il y a un verrouillage code utilisateur car cet iphone n'a jamais été synchronisé sur mon pc. j'espère avoir été plus clair.
-
apar le restaurer en mode dfu c tout se que tu poura fair
tu la trouver?
tu la trouver?
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
iOS 6.1.4
-
cabo Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
non, je l'ai acheté en panne, regarde mon premier message, merci pour ta réponse.
-
ben comme je t dit si tu na pas le pass
met le en dfu et restaure le ta pas d'autre option a moin que t le pass
met le en dfu et restaure le ta pas d'autre option a moin que t le pass
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
iOS 6.1.4
-
cabo Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
j'ai recontacté la personne qui me l'a vendu pour avoir le pass mais pour le moment pas de réponse. sinon je ferai une restauration
-
8 messages
• Page 1 sur 1