Forums iOS
iPhone4 - Maj 6.x toujours terthed
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
iPhone4 - Maj 6.x toujours terthed
Bonjour tout le monde , je suis en 5.1.1 maintenant , et je voulais passé en 6.1.2 ou n'importe quel 6.x mais toujours le même problème j'ai déjà mes shsh sauvegardé par tinyumbrella mais le problème c'est que quand je créé un ipsw signé avec sn0wbreeze l'iphone passe en jailbreak therthed et non untherted , j'ai essayé tout les 6.x mais toujours le même problème et ifaith détecte 6.1.3 et 5.1.1 et les anciennes shsh , et ce que ya une solution pour faire la maj 6.x et passé en jailbreak untherted ? y'en a marre parce que je voyage tout le temps et j'ai pas mon pc toujours donc je serai pas toujours chanceux de faire le Justboot via redsn0w :/
- xStuntii Gamer Débutant
- Prénom: Stunt
- Pays: France
Re: iPhone4 - Maj 6.x toujours terthed
Si tu n'as pas besoin de désimlock donc pas besoin de conserver le baseband tu peux le faire en utilisant ifaith. http://www.iphonegen.fr/forums/tuto-sauvegarde-shsh-downgrade-avec-ifaith-t65083.html. Tu passes directement à la création du ipsw. Par contre quand tu vas créer ton firmware en sélectionnant le shsh 6.X si tu as une erreur apticket c'est qu'il est corrompu. Si pas d'erreur tu peux continuer. Ensuite une fois fais tu jailbreak avec evasi0n.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
Que dois-je faire maintenant ?
Tu as suivi les indications de myke.
As-tu eu une erreur?
Et Si tu n'as pas besoin du desimlock et que tu n'as pas besoin de conserver le baseband. Tu continues les indications du tuto
Reviens si tu as une question
-
MDProz
Admin
ouai je l'ai suivi on me dis que l'apticket est invalid :/
Donc, ton SHSH est corrompu.
Essaie avec tous de la version 6.X.X
Si tu as la même erreur, tu ne pourras pas downgrader vers cette iOS malheureusement.
L'information qui concerne les SHSH corrompus est ici.
Reviens si tu as une question
-
MDProz
Admin
6 messages
• Page 1 sur 1