Forums iOS
Iphone4 ne détecte plus sa charge!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Iphone4 ne détecte plus sa charge!
Salut à tous ,
j'ai un iPhone 4 jailbreaké en 4.2.1,
aujourd'hui j'effectue les MAJ cydia indispensable , et après le reboot de l'appareil lorsque je branche mon iPhone il se charge mais il n'y a plus le petit icône éclaire comme quoi il est entrain de charger , de plus lorsque je le charge à 100% et que je le débranche l'indication de la batterie reste bloquer à 97% donc je ne sais plus la batterie exacte que j'ai ... Je ne sais pas quoi faire sachant que restaurer serait vraiment la dernière des solutions pour moi ...
Merci de votre aide !
EDIT:Il vient de passer à 96% en tout cas lorsque je le débranche après charge de 100% il passe directement de 100% à 97% et se décharge ensuite normalement ( apparemment )
j'ai un iPhone 4 jailbreaké en 4.2.1,
aujourd'hui j'effectue les MAJ cydia indispensable , et après le reboot de l'appareil lorsque je branche mon iPhone il se charge mais il n'y a plus le petit icône éclaire comme quoi il est entrain de charger , de plus lorsque je le charge à 100% et que je le débranche l'indication de la batterie reste bloquer à 97% donc je ne sais plus la batterie exacte que j'ai ... Je ne sais pas quoi faire sachant que restaurer serait vraiment la dernière des solutions pour moi ...
Merci de votre aide !
EDIT:Il vient de passer à 96% en tout cas lorsque je le débranche après charge de 100% il passe directement de 100% à 97% et se décharge ensuite normalement ( apparemment )
-
noss13
Gamer Débutant
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Iphone4 ne détecte plus sa charge!
Faut pas s'inquiéter pour ça, moi aussi ça passe direct à 97% quand je le débranche. Mais c'est normal et l'estimation n'est pas faussé 
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Merci pour ta réponse , mais par-contre je n'ai plus l’icône de charge et ça m'est assez embêtant ..
Dernière édition par krohler le 15 Mai 2011, 19:43, édité 1 fois.
-
noss13
Gamer Débutant
Tu parle de laquelle ? la batterie en haut à droite avec le petit éclaire ou le lockscreen ?
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Les deux enfaite ! il n'y a aucune réaction quand je le met en charge !
-
noss13
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1