Forums iOS
Iphone4 surchauffe, batterie hs ou autre...
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Iphone4 surchauffe, batterie hs ou autre...
Je suis assez d'accord avec toi que j'ai eu un peu de bol mais j'ai essayé d'être le plus délicat possible. J'essaye de te faire un listing des opérations et des photos dans les jours qui viennent. Je suis un peu occupé en ce moment.
-
zinzin54 Gamer du Dimanche
- Prénom: Manu
- Pays: France
Bonjour,
+1 pour les photos.
+1 pour les photos.
-
lickben Gamer Débutant
désolé d'être un peu en retard mais je suis débordé en ce moment. j'essaye de mettre les photos cette semaine. A+
-
zinzin54 Gamer du Dimanche
- Prénom: Manu
T'inquiète pas la patience est une vertu
-
SkyNet 34 Gamer Pro
- Prénom: SkyNet 34
bonjour je viens vers vous car apres que ma fille est baver sur mon iphone 4 jai du changer de nappes power.
donc la premiere fois que jai changer le iphone ne se rallumer plus et du coup j'en ets recommander une et la il me remet un message surchauffe donc inutilisable . donc j'ai fait pareil que vous donc sans la batterie je l'ai branche sur mon ordi et la pomme s'affiche.
sur itune il me le detecte pas enfin il me le detecte et me l'enleve direct .
et la jai branche juste ma carte mere sur la batterie et rien ne chauffe .
pouvez vous m'aider s'il vous plait
donc la premiere fois que jai changer le iphone ne se rallumer plus et du coup j'en ets recommander une et la il me remet un message surchauffe donc inutilisable . donc j'ai fait pareil que vous donc sans la batterie je l'ai branche sur mon ordi et la pomme s'affiche.
sur itune il me le detecte pas enfin il me le detecte et me l'enleve direct .
et la jai branche juste ma carte mere sur la batterie et rien ne chauffe .
pouvez vous m'aider s'il vous plait
-
karinou77 Gamer Débutant
- Prénom: karine
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2