Forums iOS
iPhone4S message d'erreur iTunes iPhone ne peut etre activé
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
iPhone4S message d'erreur iTunes iPhone ne peut etre activé
Bonjour,
Je viens d'acquérir d'occasion un iPhone 4S sous iOS 6.1.3 bloqué Orange, malheureusement je n'arrive pas à lancer la restauration sous iTunes.
Le 1er message de iTunes est "L’iPhone que vous avez connecté est peut-être endommagé". J'ai donc lancé en mode DFU et relancer iTunes, qui a commencé à charger la récupération, l'iPhone a chargé correctement la 1ere barre de chargement et lors de la seconde, il stoppe et iTunes revient sur le même message d'erreur....
J'ai regardé quelques forums, voir ce qu'il en était mais rien n'y fait.
Tiny Umbrella par exemple, lorsque je fais " Save shsh", dans Log les messages d'erreur sont "CYDIA DOES NOT HAVE YOUR SHSH for iPhone 4s 5.1 (9B179) THERE IS NO WAY FOR YOU TO GET THEM. SOORY. YOU ARE JUST TOO LATE.
Si quelqu'un a des infos ou des conseils je suis preneur.
Merci d'avance
Je viens d'acquérir d'occasion un iPhone 4S sous iOS 6.1.3 bloqué Orange, malheureusement je n'arrive pas à lancer la restauration sous iTunes.
Le 1er message de iTunes est "L’iPhone que vous avez connecté est peut-être endommagé". J'ai donc lancé en mode DFU et relancer iTunes, qui a commencé à charger la récupération, l'iPhone a chargé correctement la 1ere barre de chargement et lors de la seconde, il stoppe et iTunes revient sur le même message d'erreur....
J'ai regardé quelques forums, voir ce qu'il en était mais rien n'y fait.
Tiny Umbrella par exemple, lorsque je fais " Save shsh", dans Log les messages d'erreur sont "CYDIA DOES NOT HAVE YOUR SHSH for iPhone 4s 5.1 (9B179) THERE IS NO WAY FOR YOU TO GET THEM. SOORY. YOU ARE JUST TOO LATE.
Si quelqu'un a des infos ou des conseils je suis preneur.
Merci d'avance
- Chri$ Gamer Débutant
Re: iPhone4S message d'erreur iTunes iPhone ne peut etre act
Tu ne pourras downgrader ton iPhone 4S vers un autre iOS si bien que ce dernier possède une puce qui ne le permet pas. Il n'existe aucun moyen à ce jour même si tu possèdes le SHSH.
Tu ne peux que restaurer en 6.1.3, dernière version iOS signée par Apple pour ton iPhone 4S.
Le message de Tiny en rapport à Cydia est normal.
Pour restaurer ton iPhone 4S, mets toi en DFU et fais shift+restaurer et tu sélectionnes l'iOS 6.1.3.
Si toujours pas, iTunes est-il a jour dans sa dernière version, la 11.0.4 ?
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Pour restaurer ton iPhone 4S, mets toi en DFU et fais shift+restaurer et tu sélectionnes l'iOS 6.1.3.
Merci pour la réponse.
iTunes est dans sa toute dernière version je confirme. En mode DFU et sélectionnant l'iOS 6.1.3, la restauration se passe bien et quand l'iPhone redémarre, le message d'erreur d'iTunes est le suivant:
Un problème est apparu avec votre iPhone
L'iPhone que vous avez connecté est peut être endommagé. Il ne peut être activé et mis en service.
J'ai essayé la restauration une dizaine de fois mais toujours le même résultat.
Je ne vois pas comment passer outre...
Merci pour la réponse.
iTunes est dans sa toute dernière version je confirme. En mode DFU et sélectionnant l'iOS 6.1.3, la restauration se passe bien et quand l'iPhone redémarre, le message d'erreur d'iTunes est le suivant:
Un problème est apparu avec votre iPhone
L'iPhone que vous avez connecté est peut être endommagé. Il ne peut être activé et mis en service.
J'ai essayé la restauration une dizaine de fois mais toujours le même résultat.
Je ne vois pas comment passer outre...
- Chri$ Gamer Débutant
Peux tu nous indiquer ce que tu as fait exactement avant de venir créer ton sujet ?
Essaie sur un autre port USB.
Si toujours pas, essaie sur un autre PC si tu peux
-
MDProz
Admin
L'historique est simple, je l'ai acheté d'occasion il y a 2semaines via internet, j'ai tenté la synchro pas possible et message d'erreur que j'ai cité un peu plus haut.... C'est tout
Je tente demain sur un autre ordi et je te dirais....
Sur un autre port USB toujours le même problème.
Merci
Je tente demain sur un autre ordi et je te dirais....
Sur un autre port USB toujours le même problème.
Merci
- Chri$ Gamer Débutant
Peux tu vérifier dans réglages-général-information si tu as des erreurs ou des blancs.
Donne nous le modèle de l'iPhone également
-
MDProz
Admin
L'iPhone est bloqué sur l'écran d'entrée: connexion à iTunes, je ne peux pas aller plus loin à mon grand malheur...
Il s'agit du modèle A1387
Il s'agit du modèle A1387
- Chri$ Gamer Débutant
-
MDProz
Admin
Je viens d'essayer avec le firmware du lien que tu m'as passé mais à mon grand regret toujours le même message d'erreur!
Merci quand même
Merci quand même
- Chri$ Gamer Débutant
D'après les indications d'iTunes, ce serait hardware mais difficile de savoir ce qui est en cause. Cela pourrait être lié à l'iOS aussi mais celui que je t'ai donné est fiable.
De plus, ton iPhone 4S est simlocké donc même après la restauration, tu ne pourras l'activer sauf si tu le desimlock.
Toutefois essaie sur un autre PC pour voir si déjà la restauration se fait.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
Je viens de finir la restautration sur un PC différent mais le message d'erreur est toujours le même...
Crois-tu que je doive le désimlocké ou pour le moment c'est inutile?
Crois-tu que je doive le désimlocké ou pour le moment c'est inutile?
- Chri$ Gamer Débutant
Dans tous les cas si tu le desimlock, il te faudra ensuite restaurer car tu seras invité à le faire.
Mais là, clairement, ce doit être un problème hardware et après te dire d'où cela peut venir, je ne sais exactement
-
MDProz
Admin
12 messages
• Page 1 sur 1