Forums iOS
iRepare.com
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: iRepare.com
Alors voila l’un de mes témoignage sur ce site Irepare.com , nombreux ayant des iphones a réparer ici je veux que vous prenez part de mon témoignage étant donné qu’ils vont forcement prendre en compte mon témoignage et l’afficher sur leur site OU PAS !
« Alors moi ca fait un peu plus de 2 mois que j’ai effectué un changement de couleurs de mon iphone 4s noir en couleurs blanc (que j’ai envoyé en collisimo) en raison dune fissure sur mon iphone.. alors j’envoie mon iphone je paye 89 euros ce qui est raisonnable et un super bon prix mais vous savez ce que je reçois ?
Un iphone avec une couleur beige a l’arrière et blanche a l’avant en gros il y avait un énorme contraste de couleur entre les deux façade (surtout sur le contour !!!!!! ) a l’arrière et a l’avant ! de plus , pendant les nuits sur les coté on pouvait voir a l’oeil nu l’écran de l’iphone ! donc l’eau de pluie , poussière tout y entrer ! et pour couronner le tout il y avait un pixel de mort .
Bravo Irepare Je suis totalement pas satisfait même si vous m’avez offert un film protecteur.
Alors a déconseiller si vous réparer votre iphone pour le mettre en blanc !
Resultats des course j’ai vendu mon iphone 4s « Blanc » 300 euros .
En plus de ça on m’a dit qu’on allait me rendre ma façade arrière noir (d’origine bien sur ) et on me la pas rendu ! Donc vos façade c’est du made in china tout comme vos écrans . »
Donc si vous voulez réparer votre iphone ne leur envoyé pas ils stipulent que leurs écrans sont d’origine en plus alors que pas du tout !!! Puis jai meme pas parlé des probleme de batterie ! alors qu’avant nada ! MERDE !
« Alors moi ca fait un peu plus de 2 mois que j’ai effectué un changement de couleurs de mon iphone 4s noir en couleurs blanc (que j’ai envoyé en collisimo) en raison dune fissure sur mon iphone.. alors j’envoie mon iphone je paye 89 euros ce qui est raisonnable et un super bon prix mais vous savez ce que je reçois ?
Un iphone avec une couleur beige a l’arrière et blanche a l’avant en gros il y avait un énorme contraste de couleur entre les deux façade (surtout sur le contour !!!!!! ) a l’arrière et a l’avant ! de plus , pendant les nuits sur les coté on pouvait voir a l’oeil nu l’écran de l’iphone ! donc l’eau de pluie , poussière tout y entrer ! et pour couronner le tout il y avait un pixel de mort .
Bravo Irepare Je suis totalement pas satisfait même si vous m’avez offert un film protecteur.
Alors a déconseiller si vous réparer votre iphone pour le mettre en blanc !
Resultats des course j’ai vendu mon iphone 4s « Blanc » 300 euros .
En plus de ça on m’a dit qu’on allait me rendre ma façade arrière noir (d’origine bien sur ) et on me la pas rendu ! Donc vos façade c’est du made in china tout comme vos écrans . »
Donc si vous voulez réparer votre iphone ne leur envoyé pas ils stipulent que leurs écrans sont d’origine en plus alors que pas du tout !!! Puis jai meme pas parlé des probleme de batterie ! alors qu’avant nada ! MERDE !
- xMelka Gamer Débutant
- Messages: 1
- Inscription: 03 Mai 2013, 12:07
- Prénom: kam
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: iRepare.com
xMelka Wrote:Alors voila l’un de mes témoignage sur ce site Irepare.com , nombreux ayant des iphones a réparer ici je veux que vous prenez part de mon témoignage étant donné qu’ils vont forcement prendre en compte mon témoignage et l’afficher sur leur site OU PAS !
« Alors moi ca fait un peu plus de 2 mois que j’ai effectué un changement de couleurs de mon iphone 4s noir en couleurs blanc (que j’ai envoyé en collisimo) en raison dune fissure sur mon iphone.. alors j’envoie mon iphone je paye 89 euros ce qui est raisonnable et un super bon prix mais vous savez ce que je reçois ?
Un iphone avec une couleur beige a l’arrière et blanche a l’avant en gros il y avait un énorme contraste de couleur entre les deux façade (surtout sur le contour !!!!!! ) a l’arrière et a l’avant ! de plus , pendant les nuits sur les coté on pouvait voir a l’oeil nu l’écran de l’iphone ! donc l’eau de pluie , poussière tout y entrer ! et pour couronner le tout il y avait un pixel de mort .
Bravo Irepare Je suis totalement pas satisfait même si vous m’avez offert un film protecteur.
Alors a déconseiller si vous réparer votre iphone pour le mettre en blanc !
Resultats des course j’ai vendu mon iphone 4s « Blanc » 300 euros .
En plus de ça on m’a dit qu’on allait me rendre ma façade arrière noir (d’origine bien sur ) et on me la pas rendu ! Donc vos façade c’est du made in china tout comme vos écrans . »
Donc si vous voulez réparer votre iphone ne leur envoyé pas ils stipulent que leurs écrans sont d’origine en plus alors que pas du tout !!! Puis jai meme pas parlé des probleme de batterie ! alors qu’avant nada ! m**** !
Bonjour,
J'ai une seule question pour vous: Pourquoi ne pas nous contacter avec votre problème plutôt que de polluer le web avec votre histoire? Ca aurait été tellement plus simple et plus bénéfique pour tout le monde. Mais bon, que faire, avec plus de 18000 clients aujourd'hui, impossible de faire plaisir à tout le monde.
Ceci étant dis, La raison pour laquelle APPLE a sorti l'iPhone 4 blanc bien plus tard que le noir c'est pour la simple est bonne raison qu'ils ont eu beaucoup de mal a créer un blanc parfaitement identique.
Deuxièmement, toutes les pièces détachées sur le marché sont MADE IN CHINA, comme presque tout ce que vous utilisez quotidienement... Pensez vous serieusement qu'une société francaise fabrique des écran? Et meme si c'etait le cas, vous auriez payé la réparation bien plus cher!
Troisièmement: Notre société propose un SAV très performant. La prochaine fois que ca arrive, merci de nous contacter au préalabale. A tout probleme, il y a solution!
Dernière édition par eldorado1980 le 05 Mai 2013, 00:31, édité 1 fois.
- ireparecom Gamer Débutant
- Messages: 5
- Inscription: 14 Sep 2012, 11:44
- Pays: France
Re: iRepare.com
Pour ce qui est de la réparation, nous avons deux membres avec leurs sites respectifs, de grandes qualités et très fiables !
JeremyFixMyi & SkyNet34
JeremyFixMyi & SkyNet34
-
firefox8000
Ancien
- Messages: 1264
- Inscription: 13 Aoû 2012, 21:14
- Localisation: Hauts-de-Seine (92)
- Prénom: Kenzo
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: iRepare.com
Arnaque totale. Irepare a changé l'écran de mon Ipad:
1. Depuis l'écran répond mal au toucher
2. La carte wifi ne marche plus que par intermittence (ils prétendent qu'ils l'ont changée)
3. Ca a fait sauter la garantie, donc invalidé l'applecare, alors qu'ils m'ont dit avant que ca ne changerait rien (le mec d'Apple a vu tout de suite que ce n'était pas un écran Apple mais un truc chinois de mauvaise qualité)
Bref, ils m'ont menti, ils m'ont rendu un appareil quasi inutilisable, et quand je leur ai fait remarquer, ils ont été d'une mauvaise foi terrible (style "le mec de chez Apple n'y connait rien (alors qu'il avait raison...".
1. Depuis l'écran répond mal au toucher
2. La carte wifi ne marche plus que par intermittence (ils prétendent qu'ils l'ont changée)
3. Ca a fait sauter la garantie, donc invalidé l'applecare, alors qu'ils m'ont dit avant que ca ne changerait rien (le mec d'Apple a vu tout de suite que ce n'était pas un écran Apple mais un truc chinois de mauvaise qualité)
Bref, ils m'ont menti, ils m'ont rendu un appareil quasi inutilisable, et quand je leur ai fait remarquer, ils ont été d'une mauvaise foi terrible (style "le mec de chez Apple n'y connait rien (alors qu'il avait raison...".
- stangraziani Gamer Débutant
- Messages: 1
- Inscription: 20 Juin 2013, 10:37
- Prénom: stan
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: iRepare.com
Bonjour
Je me demande bien qui est de mauvaise fois! Le client nous critique en nous disant qu'il a été à l'apple store et que la personne du genius bar lui annonce que la vitre a été réparé et que sa garantie est donc perdu. Il est clairement stipulé dans nos conditions de vente (article 16) que suite a une réparation par nos soin, la garantie Apple ne risque de ne plus faire fois et que dans tous les cas un appareil cassé par une chute perd de toute façons sa garantie. Le client nous dit que l'ecran n'est clairement pas retina alors qu'il a fait faire changer ca vitre chez nous et non sa dalle lcd! (ce ce que la personne au genious bar lui aurait dit). Alors oui, nous lui avons répondu à juste titre que ce "genius" n'avait aucune idée de quoi il parlait et tout le monde sait que le personnel apple est formé à faire tomber la garantie de leur produit dès qu'il le peuvent (et c'est de pire en pire pour ceux qui ont pu expérimenter la chose). Leur but est de facturer la réparation (déplorable, mais bon....)
Le client avait le choix soit de payer 260 euros au genius bar pour un nouveau produit reconditionné (sa garantie aurait dans tous les cas sautée), soit de venir chez nous et payer 115 euros TTC frais de renvoi compris. Il a fait son choix et doit en assumer les conséquences! Nous utilisons des vitre à 100% d'origine mais certaine fois il y a une toute petite différence de couleur avec le bouton home (surtout sur les blanche) ce qui permet a apple de voir que la vitre a été changé. Mais dans le cas de ce client, les rebord de l'ipad étant bien abimés, il n'a pas été très compliqué au genius bar de remarquer la casse de la vitre et son remplacement.
Concernant le problème wifi, le client a opté pour un remplacement de l'antenne chose qui a été faite. Nous avons testé et ça fcontionnait très bien. Le client nous previens aujourd'hui que le wifi coupe certaine (chose impossible a verifier) Il aurait donc du opter pour un diagnostique du Wifi et non un remplacement de l'antenne
Je tiens tout de même à préciser également que nous avons proposer au client de nous renvoyer son produit pour une prise sous notre garantie bien que la réparation a été faite il y a plus de trois mois.
Ceci étant dit, heureusement que notre réputation ne s'arrête pas à ces quelques clients mécontents (car malheureusement, seul le client mécontent prend le temps de le dire). Mais l'essentiel c'est qu'on ait 99% de clients satisfaits (après plus de 24.000 commandes) avec d'une part un service irréprochable et rapide et d'autre part à des prix très bas.
A très bientôt sur iRepare.com
Je me demande bien qui est de mauvaise fois! Le client nous critique en nous disant qu'il a été à l'apple store et que la personne du genius bar lui annonce que la vitre a été réparé et que sa garantie est donc perdu. Il est clairement stipulé dans nos conditions de vente (article 16) que suite a une réparation par nos soin, la garantie Apple ne risque de ne plus faire fois et que dans tous les cas un appareil cassé par une chute perd de toute façons sa garantie. Le client nous dit que l'ecran n'est clairement pas retina alors qu'il a fait faire changer ca vitre chez nous et non sa dalle lcd! (ce ce que la personne au genious bar lui aurait dit). Alors oui, nous lui avons répondu à juste titre que ce "genius" n'avait aucune idée de quoi il parlait et tout le monde sait que le personnel apple est formé à faire tomber la garantie de leur produit dès qu'il le peuvent (et c'est de pire en pire pour ceux qui ont pu expérimenter la chose). Leur but est de facturer la réparation (déplorable, mais bon....)
Le client avait le choix soit de payer 260 euros au genius bar pour un nouveau produit reconditionné (sa garantie aurait dans tous les cas sautée), soit de venir chez nous et payer 115 euros TTC frais de renvoi compris. Il a fait son choix et doit en assumer les conséquences! Nous utilisons des vitre à 100% d'origine mais certaine fois il y a une toute petite différence de couleur avec le bouton home (surtout sur les blanche) ce qui permet a apple de voir que la vitre a été changé. Mais dans le cas de ce client, les rebord de l'ipad étant bien abimés, il n'a pas été très compliqué au genius bar de remarquer la casse de la vitre et son remplacement.
Concernant le problème wifi, le client a opté pour un remplacement de l'antenne chose qui a été faite. Nous avons testé et ça fcontionnait très bien. Le client nous previens aujourd'hui que le wifi coupe certaine (chose impossible a verifier) Il aurait donc du opter pour un diagnostique du Wifi et non un remplacement de l'antenne
Je tiens tout de même à préciser également que nous avons proposer au client de nous renvoyer son produit pour une prise sous notre garantie bien que la réparation a été faite il y a plus de trois mois.
Ceci étant dit, heureusement que notre réputation ne s'arrête pas à ces quelques clients mécontents (car malheureusement, seul le client mécontent prend le temps de le dire). Mais l'essentiel c'est qu'on ait 99% de clients satisfaits (après plus de 24.000 commandes) avec d'une part un service irréprochable et rapide et d'autre part à des prix très bas.
A très bientôt sur iRepare.com
- ireparecom Gamer Débutant
- Messages: 5
- Inscription: 14 Sep 2012, 11:44
- Pays: France
Re: iRepare.com
Merci de régler vos différés par MP.
IPhoneGen n'est pas un forum de litige
Certains utilisateurs sont satisfaits et d'autres non mais ce n'est pas sur le forum que vous pourrez régler ce différent.
Je suis sûre que vous trouverez une solution au problème que vous rencontrez.
Merci ^^
-
MDProz
Admin
- Messages: 22439
- Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
- Pays: France
Re: iRepare.com
Vous avez entièrement raison. Le client nous renvoi sont iPad. Nous lui mettrons une nouvelle vitre et diagnostiquerons le problème wifi.
- ireparecom Gamer Débutant
- Messages: 5
- Inscription: 14 Sep 2012, 11:44
- Pays: France
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2