Forums iOS

iRepare.com

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

iRepare.com

Message non lupar AraeLiS » 11 Jan 2012, 01:51

Bonsoir,

Je compte m'acheter un kit pour passer mon iPhone 4 noir en blanc et je suis tombé sur le site de iRepare.com qui me propose le kit (vitre av/ar + bouton home + outils) à 55€ ce que je trouve vraiment pas cher comparé aux autres sites que j'ai pu visiter voici donc ma question:

Quelqu'un a t-il déjà commandé sur ce site? Est-ce de l'arnaque ou un site vraiment sérieux?

Merci
Si à 50 ans t'as pas un iPhone, t'as raté ta vie !!
AraeLiS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 30 Avr 2011, 21:13
Localisation: Autun (71)
Prénom: Alexis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iRepare.com

Message non lupar bestfrenchy » 20 Mai 2012, 01:30

Client de ce site depuis quelques mois, je ne peux que dire a quel point je suis satisfait! ils sont très professionnels, fournissent un service de qualité avec des pièces de très bonne qualité et un envoi rapide. Je ne peux que les conseiller.

Ils ont mis en place recement une page avec les évaluations des différents clients. Je te propose d'aller y jeter un coup d'oeuil, ca devrait te rassurer! [url]http://www.irepare.com/index.php/testimonial/[/url]

P.S. le prix du kit est actuellement à 42 euros ce qui défit toute concurrence!
bestfrenchy Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 20 Mai 2012, 01:25
Prénom: moshe
Pays: France

Re: iRepare.com

Message non lupar toto2882 » 20 Mai 2012, 10:42

Image
Avatar de l’utilisateur toto2882 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 628
Inscription: 27 Fév 2010, 14:50

Re: iRepare.com

Message non lupar bibinoel » 20 Mai 2012, 13:39

salut,

si tu veux te faire une idée, je vend l'ecran officiel rétina certifié par apple

http://www.leboncoin.fr/telephonie/322229816.htm?ca=1_s

je te demande pas d’acheter chez moi, mais sache que plus tu va au moins chère, plus la qualité sera absente.
bibinoel Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 02 Mar 2012, 10:52
Prénom: zdf
Pays: France
Sexe: Femme

Re: iRepare.com

Message non lupar simon545 » 20 Mai 2012, 15:40

bibinoel Wrote:salut,

si tu veux te faire une idée, je vend l'ecran officiel rétina certifié par apple

http://www.leboncoin.fr/telephonie/322229816.htm?ca=1_s

je te demande pas d’acheter chez moi, mais sache que plus tu va au moins chère, plus la qualité sera absente.


+1 pour Bibinoel,

il faut faire attention au matériel de mauvaise qualité, il pourrait endommager ton iPhone..
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3


iPad2  iPhone5S  iPodTouch5


-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Messages: 6624
Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
Prénom: Simon
Pays: France--Canada
Sexe: Homme

Re: iRepare.com

Message non lupar bibinoel » 20 Mai 2012, 16:00

mais ne prend trop chère aussi !

exemple ;

j'ai mon oncle qui a changé son écran d'iphone 4 pour 100 € !!

alors que l’écran vallait que 20€ et puis il y avait pas la grille de protection et donc la au fur du temps, la poussière s'entassa et il entendu plus personne au tel; et puis il y a eu droit a un jeu entre l’écran et le chassis

un topic que j'ai crée pour essayé de résoudre le problème jusqu’à que je change d’écran

post548845.html#p548845
bibinoel Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 02 Mar 2012, 10:52
Prénom: zdf
Pays: France
Sexe: Femme

Re: iRepare.com

Message non lupar djuby » 23 Aoû 2012, 20:23

bonsoir,

Un bon conseil n'acheter pas la bas c vraiment de la merde certes c rapide et pas chère mais lors de ma dernière commande il on augmenté les prix et il on changé leur fournisseur de plus il envoie des écrans défectueux. Quand on leur dis ben ils osent dire que c'est de notre faute et que c'est nous qui avons dégradé le matériel et refuse de rembourser donc franchement très déçu de leur site
djuby Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 23 Aoû 2012, 20:15
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iRepare.com

Message non lupar ireparecom » 14 Sep 2012, 11:57

Bonjour à tous.

Je précise tout d'abord que je suis un des responsables du site http://www.iRepare.com

Je souhaite uniquement répondre au message "malpoli" de djuby.

1.Les prix ont augmentés car les écran avec LCD d'origine ont nettement augmentés en Chine durant les quelques derniers mois car ils devient très difficile de s'en procurer. Notre société mise énormément sur la qualité même si certaine fois on doit vendre plus cher.

2. Concernant le mensonge de la dernière phrase, je vous propose de ne pas voua arrêter au commentaire d'un internaute qui vraisemblablement n'a aucune idée comment monter une vitre d'iPhone et remet la faute sur son fournisseur. Le mieux et de prendre le temps de lire les évaluations sur notre site, et si vous me dite "qui me dit que c'est des évaluations réels?" alors dans ce cas allez sur notre profile eBay: http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=ireparecom&ftab=AllFeedback et lisez par vous meme. Il est très difficil d'obtenir le statut "top fiabilité" sur eBay et nous l'avons. Notre but en France: proposer un service de qualité à des prix défiant toutes concurrence car nous avons remarqué beaucoup d'abus de plusieurs réparateurs/revendeur dans ce domaine.

3. Notre service après vente est parfait et chaque fois que l'on refuse un retour (car ca arrive!), nous prouvons au client à l'aide d'images et d'explications que le montage a été mal fait et que la responsabilité est celle de l'acheteur. Dans les autres cas, nous acceptons un retour ou un échange sans discutter.

Je vous dis à bientot sur notre site.

Bien à vous,

Cldt,

Irepare.com
ireparecom Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 14 Sep 2012, 11:44
Pays: France

Re: iRepare.com

Message non lupar wonderboy0103 » 14 Sep 2012, 20:33

bonsoir
irepare.com
domage que les frais d'envois pour la Belgique sont extremement chère.
bien a vous.
wonderboy0103 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 88
Inscription: 05 Jan 2011, 21:08
Pays: France

Re: iRepare.com

Message non lupar djuby » 18 Sep 2012, 14:43

Moi je dis simplement les faits je reçois deux écran de qualité moindre par rapport a ceux que je recevais au par avant j'en monte un il fonctionne à moitié écran blanc je monte le deuxième il fonctionne alors avant de parler et dire que j'ai mal monté faudrait connaitre la personne je changeais des écran t'avais même pas ouvert ton magasin et c'est bizarre il y a des autres mec aussi à qui sa leur est arrivé et justement de irepare alors ton top fiabilité tous le monte qui si connait en informatique le font et si vous étiez un si bon fournisseur vous feriez en sorte que vos client soit satisfait lors dune commande et pas d'essayé de chercher la petite bête pour pas a avoir a rembourser on vois au première abord les menteurs mais ceux qui commandait régulièrement et qu'il leur étais arrivé rien au montage faut un peu plus les prendre au sérieux
djuby Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 23 Aoû 2012, 20:15
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iRepare.com

Message non lupar shouli19 » 10 Oct 2012, 23:08

Tout à fait d'accord avec DJUBY Ce sont des voleurs arnaqueurs, il remettent toujours la faute sur le client , cela fait des années que je change des écran sans aucun souci et leur top fiabilité me fait bien rire il n'y a que voir les évaluation négative qu'ils ont voleur voleur voleur voleur...
shouli19 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 10 Oct 2012, 23:00
Pays: France

Re: iRepare.com

Message non lupar ireparecom » 10 Oct 2012, 23:40

et voila, encore un client frustré de ne pas savoir réparer une vitre et qui remet la faute sur le vendeur... c'est tellement simple. Heureusement que plus de 3000 autres clients disent le contraire. qui a bien raison... je me demande....?! Je laisse nos cher lecteurs juger par eux mêmes...

Nous ne répondrons plus à ces messages et accusations qui ne sont que la traduction d'un manque de professionnalisme et d'honnêteté car nous avons bien mieux à faire d'clients honnêtes mérite tellement plus notre attention.

P.S.: au lieu de perdre votre temps à remplir les forum, je vous conseil d'aller plutôt apprendre à réparer les iPhones.
ireparecom Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 14 Sep 2012, 11:44
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers iPhone