Forums iOS
[4] iTune me mets erreur 2001
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[4] iTune me mets erreur 2001
Bonjour a tous ....
Je dispose d'un Iphone 4 avec un petit souci
Le problème est qu'il s'allume que quand il est branchée et quand je fais la restauration , iTune me mets erreur 2001
Une petit idée sur se souci ?
merci a vous ^^
https://mega.co.nz/#!3sQSFDzL!olmr7CALdGD2IWgpGBHvI9fhbM1XjBXLrFvrOtfkJ3k
Je dispose d'un Iphone 4 avec un petit souci
Le problème est qu'il s'allume que quand il est branchée et quand je fais la restauration , iTune me mets erreur 2001
Une petit idée sur se souci ?
merci a vous ^^
https://mega.co.nz/#!3sQSFDzL!olmr7CALdGD2IWgpGBHvI9fhbM1XjBXLrFvrOtfkJ3k
-
Modbox
Ancien
- Pays: France
Re: [4] iTune me mets erreur 2001
Tu souhaites restaurer en 7.1.2,
Essaie ceci pour voir:
- Changer de câble/port USB. Essayer sur un autre PC
Si toujours pareil,
- En DFU:
1. Connectez l'iDevice en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l'iDevice
3. Maintenez appuyé sur les boutons "home" et "power" 10 secondes
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode
Ensuite via iTunes, tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes l'IPSW pour ton iPhone que tu peux télécharger sur notre site.
- Total DFU avec iFaith
Utilise iFaith ici et tu choisis l'option "Use DFU Pwned"(ireb), ce qui te permet de mettre ton iPhone en total DFU.
Ensuite via iTunes, tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes l'IPSW pour ton iPhone que tu peux télécharger sur notre site.
Prendre la dernière version d'iFaith sur leur site directement si problème éventuel.
S'il s'agit d'une autre version, indique le nous. Il te faudra le SHSH correspondant
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Re: [4] iTune me mets erreur 2001
Bonjour
Merci a toi
je teste cela des que possible et ferai un retour ^^
Merci a toi
je teste cela des que possible et ferai un retour ^^
-
Modbox