Forums iOS
[RÉSOLU] iTunes n'a pas pu authentifier iPhone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[RÉSOLU] iTunes n'a pas pu authentifier iPhone
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème depuis très peu de temps, 30min a tout casser ...
Mon iPhone 4 était jailbreaké au firmware 6.1.3 depuis pas mal de temps, tout fonctionnait parfaitement jusqu'au moment où j'ai besoin de passer un appel. Mais la mon téléphone s'éteint complètement au moment de passer l'appel, je ressaye 3-4 fois mais rien, l'iPhone redémarre à chaque tentative d'appel. Je décide donc de le restaurer, mais à la fin de la restauration de celui-ci, au moment d'activer l'iPhone, iTunes m'annonce qu'il ne peu pas authentifier mon iPhone; pourtant tout fonctionnait parfaitement bien 15min avant, synchronisation etc... Je débranche-rebranche l'iPhone au PC, rien toujours le même message. Je passe l'iPhone en mode DFU pour retenter la restauration, mais a la fin c'est toujours le même message. Quelqu'un à qui c'est déjà arrivé aurait la solution à ce problème ?
Mon iPhone à pris cher, ne faites pas attention
J'ai un problème depuis très peu de temps, 30min a tout casser ...
Mon iPhone 4 était jailbreaké au firmware 6.1.3 depuis pas mal de temps, tout fonctionnait parfaitement jusqu'au moment où j'ai besoin de passer un appel. Mais la mon téléphone s'éteint complètement au moment de passer l'appel, je ressaye 3-4 fois mais rien, l'iPhone redémarre à chaque tentative d'appel. Je décide donc de le restaurer, mais à la fin de la restauration de celui-ci, au moment d'activer l'iPhone, iTunes m'annonce qu'il ne peu pas authentifier mon iPhone; pourtant tout fonctionnait parfaitement bien 15min avant, synchronisation etc... Je débranche-rebranche l'iPhone au PC, rien toujours le même message. Je passe l'iPhone en mode DFU pour retenter la restauration, mais a la fin c'est toujours le même message. Quelqu'un à qui c'est déjà arrivé aurait la solution à ce problème ?
Mon iPhone à pris cher, ne faites pas attention
Dernière édition par ExiSt3nZ x95 le 25 Juil 2013, 17:58, édité 2 fois.
-
ExiSt3nZ x95
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re: iTunes n'a pas pu authentifier iPhone
Essaie sur un autre ordi
Cordialement l'arabe qui a un iPhone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nasteb
Nasteb
-
Nasteb
Gamer du Dimanche
Malheureusement je n'ai pas d'autre PC sous la main
-
ExiSt3nZ x95
Gamer Hardcore
Va chez un ami
Cordialement l'arabe qui a un iPhone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nasteb
Nasteb
-
Nasteb
Gamer du Dimanche
Tout de suite la je peux pas.
-
ExiSt3nZ x95
Gamer Hardcore
Salut as tu essayer de regarder les port usb
après désinstalle iTunes et tous ces composant et regarde si ton antivirus ou autre outil de sécurité ne bloquerai pas l’accès
après désinstalle iTunes et tous ces composant et regarde si ton antivirus ou autre outil de sécurité ne bloquerai pas l’accès
-
gedeo
Ancien
Bon, j'ai fais comme tu m'a dis, et l'iPhone s'est bien activé mais un problème persiste: je peux utiliser mon iPhone mais iTunes n'authentifie toujours pas mon iPhone, donc pas de synchronisation possible
EDIT: C'est bon, comme par miracle sa refonctionne, je n'ai absolument rien fait
Merci quand même pour l'activation de l'iPhone
EDIT: C'est bon, comme par miracle sa refonctionne, je n'ai absolument rien fait
Merci quand même pour l'activation de l'iPhone
-
ExiSt3nZ x95
Gamer Hardcore
Re: [RESOLU] iTunes n'a pas pu authentifier iPhone
Parfait !!!
Nous sommes contents pour toi
À bientôt sur GamerGen
-
MDProz
Admin
-
ExiSt3nZ x95
Gamer Hardcore
Y'a pas de quoi, tu as su régler ton problème seul à 50% mais vue tes screens, gros choc sur ton iPhone nan ^^
Au plaisir sur GamerGen ! N'hésite pas à revenir si tu as besoin
-
MDProz
Admin
Effectivement, gros choc et pas qu'un seul en plus ! Mais bon, c'est la vie d'un iPhone, je pense pas être le seul dans cette situation
Et je n'hésiterais surement pas une seconde, c'est loin d'être ma première fois sur les sites "gen"
Et je n'hésiterais surement pas une seconde, c'est loin d'être ma première fois sur les sites "gen"
-
ExiSt3nZ x95
Gamer Hardcore
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2