Forums iOS
Itunes ne Reconnais aucun iphone 4 ou 4s
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Itunes ne Reconnais aucun iphone 4 ou 4s
J'ai acheter depuis le mois dernier deux iphone 4S et il m'est impossible de synchronisé ces deux iphones pourtant itunes les reconnais .
je n'ai pourtant aucun problème pour synchroniser mes iphones 3 et 3gs
j'ai testé la synchronisation sur un autre pc et ça marche sans problème
Dans la barre des capacité tout est jaunes
j'ai deja fait les actions suivante
- réinstallé itunes corectement selon le site itunes
-réinstallé les drivers
-redémarré le service apple mobile device
-appelé l'assistance Apple
-changé de port et de cable usb
-désactivé mes firewall et antivirus
-crée une autre session windows
voila 3 jours que je visite le site de apple en long et en large
je commence à perdre espoir ...
je n'ai pourtant aucun problème pour synchroniser mes iphones 3 et 3gs
j'ai testé la synchronisation sur un autre pc et ça marche sans problème
Dans la barre des capacité tout est jaunes
j'ai deja fait les actions suivante
- réinstallé itunes corectement selon le site itunes
-réinstallé les drivers
-redémarré le service apple mobile device
-appelé l'assistance Apple
-changé de port et de cable usb
-désactivé mes firewall et antivirus
-crée une autre session windows
voila 3 jours que je visite le site de apple en long et en large
je commence à perdre espoir ...
-
philippe92290 Gamer Débutant
- Prénom: phil
- Pays: France
Re: Itunes ne Reconnais aucun iphone 4 ou 4s
Salut, sont-ils jailbreakés ?
-
Totty Ancien
Bonjours !
Non aucuns de ces iphones n'est jailbreaké
Non aucuns de ces iphones n'est jailbreaké
-
philippe92290 Gamer Débutant
- Prénom: phil
Ok tu vas te rendre dans Réglages/Général/Réinitialiser/Effacer contenu et réglage.
-
Totty Ancien
"Dans la barre des capacité tout est jaunes"
Que veut tu dire par là?
Que veut tu dire par là?
iPod touch 2G MC 4.2.1 Jailbroken GreenPoison
Archos 32 Android 2.2 Avec market!
Ma FAQ sur le GeniusBarhttp://www.iphonegen.fr/forums/le-genius-bar-t47407.html
ABSENT DU 9/05/11 AU 11/05/11
Archos 32 Android 2.2 Avec market!
Ma FAQ sur le GeniusBarhttp://www.iphonegen.fr/forums/le-genius-bar-t47407.html
ABSENT DU 9/05/11 AU 11/05/11
-
Tipierre911 Gamer Hardcore
- Prénom: pierre
Bonjour
J'ai plus ou moins le même soucis depuis plusieurs jours et après de multiples recherches, je crois que c'est le cas qui me ressemble le plus
Si quelqu'un ici a une solution j'en serais ravi:
je n'arrive plus à synchroniser mon iphone 4 en ios 5.1 (9B176) et lorsqu'il est connecter à itunes dans l'onglet résumé la barre de capacité est uniquement en jaune (autre) et non pas différentes couleurs en fonction des type de fichiers
J'ai eu le même soucis sur l'iphone de ma femme, mais il a disparu à la seconde tentative après la suppression d'une appli mais sans grand succès sur le mien (hasard ou coïncidence) et je peux effectuer une synchro ou une sauvegarde sur cet iphone donc le soucis ne vient pas (je pense) de itunes ou du mac
J'ai déjà re-installé itunes et vérifié les mises à jours, ré-initialiser tous les réglages sur l'iphone, supprimé toutes les dernières applis installées (au cas où), tenter une sauvegarde en cliquant sur iphone dans la barre de itunes, supprimé mon ancienne sauvegarde itunes (en pensant qu'elle était peut-être corrompu), changé de câbles et de ports usb, essayé sur un mac, macbook, pc, et ça ne marche toujours pas; alors que j'arrive à transférer des vidéos dans VLC ou des fichiers dans readledoc, ou même à transférer mes photos avec iphoto, par contre de la musique via itunes ça ne se termine jamais (morceaux visible dans l'onglet musique, mais griser et en attente de synchro)
Lorsque l'iphone était connecté au pc en accédant au dossier DCIM par l'explorateur windows, j'ai découvert dans un dossiers de photos, 2 fichiers dont les icones sont transparentes, qui n'ont pas de nom, pas d'infos, qui ne peuvent pas s'ouvrir, ni se supprimer, est-ce que ça a un lien???
voilà je pense avoir tout dit, si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution, en essayant d'éviter la restauration car je ne suis plus très sûr de ma sauvegarde itunes
ps: la mise à jour 5.1.1 en OTA efface-t'elle toute les données de l'iphone, le cas contraire je pourrais tenter ça ?
merci d'avance
virod
J'ai plus ou moins le même soucis depuis plusieurs jours et après de multiples recherches, je crois que c'est le cas qui me ressemble le plus
Si quelqu'un ici a une solution j'en serais ravi:
je n'arrive plus à synchroniser mon iphone 4 en ios 5.1 (9B176) et lorsqu'il est connecter à itunes dans l'onglet résumé la barre de capacité est uniquement en jaune (autre) et non pas différentes couleurs en fonction des type de fichiers
J'ai eu le même soucis sur l'iphone de ma femme, mais il a disparu à la seconde tentative après la suppression d'une appli mais sans grand succès sur le mien (hasard ou coïncidence) et je peux effectuer une synchro ou une sauvegarde sur cet iphone donc le soucis ne vient pas (je pense) de itunes ou du mac
J'ai déjà re-installé itunes et vérifié les mises à jours, ré-initialiser tous les réglages sur l'iphone, supprimé toutes les dernières applis installées (au cas où), tenter une sauvegarde en cliquant sur iphone dans la barre de itunes, supprimé mon ancienne sauvegarde itunes (en pensant qu'elle était peut-être corrompu), changé de câbles et de ports usb, essayé sur un mac, macbook, pc, et ça ne marche toujours pas; alors que j'arrive à transférer des vidéos dans VLC ou des fichiers dans readledoc, ou même à transférer mes photos avec iphoto, par contre de la musique via itunes ça ne se termine jamais (morceaux visible dans l'onglet musique, mais griser et en attente de synchro)
Lorsque l'iphone était connecté au pc en accédant au dossier DCIM par l'explorateur windows, j'ai découvert dans un dossiers de photos, 2 fichiers dont les icones sont transparentes, qui n'ont pas de nom, pas d'infos, qui ne peuvent pas s'ouvrir, ni se supprimer, est-ce que ça a un lien???
voilà je pense avoir tout dit, si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution, en essayant d'éviter la restauration car je ne suis plus très sûr de ma sauvegarde itunes
ps: la mise à jour 5.1.1 en OTA efface-t'elle toute les données de l'iphone, le cas contraire je pourrais tenter ça ?
merci d'avance
virod
-
virod Gamer Débutant
Essayez ceci
-enlevez votre sim puis Réglages===>Genéral===>Réinitialiser===>Réinitialiser tous les réglages
-desinstallez itunes
-faites une analyse complète avec le logiciel malware bytes : anti malware
-faites une autre analyse avec spybot:search & destroy
-supprimmez toutes les lignes concernant Apple dans votre fichier host
-redémarrez votre PC
-re-téléchargez Itunes directement sur le site officiel, ne vous trompez pas de version (x64 et x86)
-branchez votre iphone avec le cable officiel d'origine directement sur les ports USB de la carte mère (pas de HUB ou rallonge)
-retentez votre synchronisation et tenez nous au courant
-enlevez votre sim puis Réglages===>Genéral===>Réinitialiser===>Réinitialiser tous les réglages
-desinstallez itunes
-redémarrez votre PC
-re-téléchargez Itunes directement sur le site officiel, ne vous trompez pas de version (x64 et x86)
-branchez votre iphone avec le cable officiel d'origine directement sur les ports USB de la carte mère (pas de HUB ou rallonge)
-
SkyNet 34 Gamer Pro
- Prénom: SkyNet 34
Bonjour Skynet 34,
merci votre réponse rapide
j'ai essayeé partie de vos recommandations (celles en vert) :
-desinstallez itunes
-redémarrez votre PC (sauf que j'ai un mac)
-re-téléchargez Itunes directement sur le site officiel, ne vous trompez pas de version (x64 et x86) (il n'y a qu'une version sur mac)
-branchez votre iphone avec le cable officiel d'origine directement sur les ports USB de la carte mère (pas de HUB ou rallonge) (je n'ai que des cables apple officiels et c'est idem avec tous)
les lignes en rouge ne sont possibles que sur PC je crois
la synchro débute puis sauvegarde qui n'en fini pas et rebelote plusieures fois jusqu'à: "L'iPhone « iPhone XXXXXX » n'a pas pu être synchronisé, car la session de synchronisation n'a pas commencé "
la synchro et/ou sauvegarde avec mon ipod ou l'iphone de ma femme sont possibles
virod
merci votre réponse rapide
j'ai essayeé partie de vos recommandations (celles en vert) :
-desinstallez itunes
-redémarrez votre PC (sauf que j'ai un mac)
-re-téléchargez Itunes directement sur le site officiel, ne vous trompez pas de version (x64 et x86) (il n'y a qu'une version sur mac)
-branchez votre iphone avec le cable officiel d'origine directement sur les ports USB de la carte mère (pas de HUB ou rallonge) (je n'ai que des cables apple officiels et c'est idem avec tous)
les lignes en rouge ne sont possibles que sur PC je crois
la synchro débute puis sauvegarde qui n'en fini pas et rebelote plusieures fois jusqu'à: "L'iPhone « iPhone XXXXXX » n'a pas pu être synchronisé, car la session de synchronisation n'a pas commencé "
la synchro et/ou sauvegarde avec mon ipod ou l'iphone de ma femme sont possibles
virod
-
virod Gamer Débutant
essaie de le passer en DFU après un Hard reset
-allume ton téléphone
-reste appuyé sur home et power jusqu'a qu'il séteigne
-appuie sur power 5 secondes
-en restant appuyé sur power maintiens home pendant 10 secondes
-relache power et maintiens home 20 secondes
Branche à itunes, et clique sur restaurer
-allume ton téléphone
-reste appuyé sur home et power jusqu'a qu'il séteigne
-appuie sur power 5 secondes
-en restant appuyé sur power maintiens home pendant 10 secondes
-relache power et maintiens home 20 secondes
Branche à itunes, et clique sur restaurer
-
SkyNet 34 Gamer Pro
- Prénom: SkyNet 34
Hello.
Dans iTunes :
Branche ton iDevice,
=>
"Aide" puis "Établir un diagnostique" et laisse cocher toutes les cases, bien que celle pour tester le lecteur cd/dvd ne me semble pas nécessaire, sauf gain de temps.
Des fois, ça peut aider.
Bon courage.
Dans iTunes :
Branche ton iDevice,
=>
"Aide" puis "Établir un diagnostique" et laisse cocher toutes les cases, bien que celle pour tester le lecteur cd/dvd ne me semble pas nécessaire, sauf gain de temps.
Des fois, ça peut aider.
Bon courage.
-
H0p Gamer du Dimanche
philippe92290 Wrote:J'ai acheter depuis le mois dernier deux iphone 4S et il m'est impossible de synchronisé ces deux iphones pourtant itunes les reconnais .
Ne veux-tu pas parler de ton système d'exploitation, plutôt ?
-
H0p Gamer du Dimanche
bonjour tout le monde et désolé pour la réponse tardive, j'étais absent un moment et après beaucoup de boulot
à Skynet : le passage en mode DFU et la restauration je connaissais mais l'idée était justement de ne pas restaurer pour ne pas perdre toutes mes données perso car la synchronisation étant je n'ai plus de sauvegarde fonctionnelles (sauvegarde corrompu)
Mais ceci dit j'ai quand même résolu mon problème, en effet avec cette manip' :
-suppression de toutes mes photos (sauvegardées dans iphoto) et de ce qui ne m'était pas important
-sauvegarde de mon iphone dans icloud
-réglages/général/réinitialiser/effacer contenu et réglages
-restauration à partir de ma sauvegarde icloud
et là sans grande surprise mais avec pas mal d'appréhension :
j'ai à nouveau le détail dans la barre de capacité lorsque je connecte mon iphone sur itunes et je peux de nouveau synchroniser mon iphone avec itunes
il me semble à ce jour que j'ai uniquement perdu quelques anciens SMS (ceux que l'on pouvait ouvrir en cliquant sur "charger les messages plus anciens" )
à H0p : je n'ai pas pu tester ta technique vu que j'ai solutionné mon problème avant de voir ton message (c'est d'ailleurs bizarre, j'étais recevoir des mails ??)
du coup on ne saura pas s'il y a un autre moyen de résoudre ce problème sans passer par la restauration.
d'ailleurs si quelqu'un trouve un jour je serais curieux de savoir.
Enfin je vous remercie tous pour votre attention et vous souhaite bonne continuation
virod
à Skynet : le passage en mode DFU et la restauration je connaissais mais l'idée était justement de ne pas restaurer pour ne pas perdre toutes mes données perso car la synchronisation étant je n'ai plus de sauvegarde fonctionnelles (sauvegarde corrompu)
Mais ceci dit j'ai quand même résolu mon problème, en effet avec cette manip' :
-suppression de toutes mes photos (sauvegardées dans iphoto) et de ce qui ne m'était pas important
-sauvegarde de mon iphone dans icloud
-réglages/général/réinitialiser/effacer contenu et réglages
-restauration à partir de ma sauvegarde icloud
et là sans grande surprise mais avec pas mal d'appréhension :
j'ai à nouveau le détail dans la barre de capacité lorsque je connecte mon iphone sur itunes et je peux de nouveau synchroniser mon iphone avec itunes
il me semble à ce jour que j'ai uniquement perdu quelques anciens SMS (ceux que l'on pouvait ouvrir en cliquant sur "charger les messages plus anciens" )
à H0p : je n'ai pas pu tester ta technique vu que j'ai solutionné mon problème avant de voir ton message (c'est d'ailleurs bizarre, j'étais recevoir des mails ??)
du coup on ne saura pas s'il y a un autre moyen de résoudre ce problème sans passer par la restauration.
d'ailleurs si quelqu'un trouve un jour je serais curieux de savoir.
Enfin je vous remercie tous pour votre attention et vous souhaite bonne continuation
virod
-
virod Gamer Débutant
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2