Forums iOS
[Problème] J'ai besoin de votre fichier Weather.app
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[Problème] J'ai besoin de votre fichier Weather.app
Bonsoir à tous,
Suite au jailbreak de mon iphone 5, j'ai rencontré comme la plupart des personnes ayant effectué cette manipulation, mon appli méteo à buger...
J'ai voulu la résoudre en suivant ce tutoriel :
Installation de l'application Météo :
-Télècharger iFile et Installous depuis cydia (Installous est fermé mais c'est pas grave )
-Ouvrer iFile, aller dans var/stash et chercher Weather.app et supprimer le
-Télècharger depuis safari cette ipa : ici
-Cliquer en haut à droite sur ouvrir dans ifile
-Cliquer sur le fichier .ipa et cliquer sur couper
-Coller le fichier dans var/mobile/documents/installous/downloads
-Déconnecter vous d'internet puis ouvrer installous
-Aller dans la section downloads puis cliquer sur Weather.ipa puis cliquer sur Install
Malheureusement en voulant réinstaller l'appli avec ipa installer après l'avoir télécharger celle-ci ne veut pas s’installer..
Donc si quelqun aurait la gentillesse de Ouvrir iFile, aller dans var/stash et chercher Weather.app et m'upload ce dossier ce serait super !!
merci d'avance
Suite au jailbreak de mon iphone 5, j'ai rencontré comme la plupart des personnes ayant effectué cette manipulation, mon appli méteo à buger...
J'ai voulu la résoudre en suivant ce tutoriel :
Installation de l'application Météo :
-Télècharger iFile et Installous depuis cydia (Installous est fermé mais c'est pas grave )
-Ouvrer iFile, aller dans var/stash et chercher Weather.app et supprimer le
-Télècharger depuis safari cette ipa : ici
-Cliquer en haut à droite sur ouvrir dans ifile
-Cliquer sur le fichier .ipa et cliquer sur couper
-Coller le fichier dans var/mobile/documents/installous/downloads
-Déconnecter vous d'internet puis ouvrer installous
-Aller dans la section downloads puis cliquer sur Weather.ipa puis cliquer sur Install
Malheureusement en voulant réinstaller l'appli avec ipa installer après l'avoir télécharger celle-ci ne veut pas s’installer..
Donc si quelqun aurait la gentillesse de Ouvrir iFile, aller dans var/stash et chercher Weather.app et m'upload ce dossier ce serait super !!
merci d'avance
- xavouille17 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [Problème] J'ai besoin de votre fichier Weather.app
N'ayant pas/plus d'iPhone Jailbreak tu va devoir attendre quelqu'un d'autre !
Cependant pourquoi tu as chercher compliquer ! Il existe un correctif sur Cydia pour l'appli météo ! iOS 6 Weather App Fix
Cependant pourquoi tu as chercher compliquer ! Il existe un correctif sur Cydia pour l'appli météo ! iOS 6 Weather App Fix
-
firefox8000
Ancien
- Prénom: Kenzo
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1