Forums iOS
J'ai trouvé un iphone mais impossible de l'allumer !
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: J'ai trouvé un iphone mais impossible de l'allumer !
restaure le
prend imei du tel
et appel la police demande leur si le tel est declarer voler ou perdu en leur donnen l'imei il von te le dire directement apres si il st declarer perdu ou voler taura juste a leur ramener et leur dire que tu la trouver et il soccuperon de le rendre a son proprietaire
prend imei du tel
et appel la police demande leur si le tel est declarer voler ou perdu en leur donnen l'imei il von te le dire directement apres si il st declarer perdu ou voler taura juste a leur ramener et leur dire que tu la trouver et il soccuperon de le rendre a son proprietaire
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
iOS 6.1.4
-
cabo Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
- Pays: France
Malheureusement, tu ne pourras pas accéder à l'iPhone sans passer par la restauration, vu que tu ne connais pas le code…
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
cabo , comme j'ai dis plus haut , je n'ai pas envie d'aller perdre une matinée ou une après midi au commissariat du fait que je travail, en plus de ça je l'ai trouvé pas loin de chez moi , il doit peut être appartenir a un voisin , et le coup du "bonjour je voudrais savoir si ce tel est déclaré volé" je pense que c'est une mauvaise idée , si il l'est vraiment et que ça me retombe dessus tu y as pensé?
luc , merci de ta réponse , j'ai cherché vite fait sur le net apparement il y aurait une solution avec un logiciel qui s'appelle "icopybot"
luc , merci de ta réponse , j'ai cherché vite fait sur le net apparement il y aurait une solution avec un logiciel qui s'appelle "icopybot"
-
Yojimbo_1
ta crue quil aller tarreter alor que tu est de bonne foi
opire tu dit que tu veu acheter un iphone et que tu veu verifier si il est voler ou pas tu n'est pas obliger de leur dire que tu la
opire tu dit que tu veu acheter un iphone et que tu veu verifier si il est voler ou pas tu n'est pas obliger de leur dire que tu la
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
iOS 6.1.4
-
cabo Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
tu prend la sim, tu la met dans un autre portable et c'est tout
la micro sim ne va pas dérangé si tu la place bien
la micro sim ne va pas dérangé si tu la place bien
-
bibinoel Gamer Pro
- Prénom: zdf
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2